InscriptionConnexion
En 3 semaines de combat c'était plié.
:NotFunnyDelph:

Les allemands avaient coupés l'armée française en deux.
:avocate:

Malgré le courage de beaucoup de soldats français les panzers et les stukas écrasaient tout sur leur passage.
:Chirac2:

On estime les pertes allemandes à 27 000 morts et les françaises à 92 000. Un ration minable.
:fp:

La France humiliée à jamais.
:calin2:

Aujourd'hui encore on se raccroche à quelques coup d'éclat des français (montcorney, hannut, gembloux...) pour tenter de retrouver une dignité.
:stacy:

Pourtant le mal est fait. 80 ans après j'ai toujours mal au fiak quand j'étudie cette histoire.
:bart_blase:
il y a 2 ans
Alors les kheys on a honte de son passé ?
:Dany_sourit:
il y a 2 ans
Les kheys qui ont séchés les cours d'histoire.
:allons_y:
il y a 2 ans
Putain je parle dans le vide depuis tout à l'heure.
:Dany_rigole5:
il y a 2 ans
l'humiliation des juifs est pire nonobstant
:holo8:
il y a 2 ans
Oui mais toute la France a résisté l’ahuri.
:Golmonvers:
:zizou:
il y a 2 ans
Les kheys qui ont séchés les cours d'histoire.
C'est plutôt toi qui a séché les cours d'histoire clef
:mikkelsen_boit:
il y a 2 ans
C'est plutôt toi qui a séché les cours d'histoire clef
:mikkelsen_boit:
Va y explique.
:Kirby5444:
il y a 2 ans
Oui mais toute la France a résisté l’ahuri.
:Golmonvers:
Oui c'est ça. Tout les français ont un grand père résistant.
:Zjr:

Et tout les QLF ont un grand père tirailleurs.
:jesus_pipe:
il y a 2 ans
Va y explique.
:Kirby5444:
Notre cher gouvernement a préféré faire un wall de tarlouze au lieu de faire des armes
La suite fut naturelle
On était sous equipé, donc c'est une branlée plutôt logique
Si tu veux un truc humiliant prend l'Indochine pour nous et Vietnam pour les USA
il y a 2 ans

Facho tous les Algériens étaient des harkis qui se sont battus et sont morts pour la France. C’est notre devoir de les aider à présent.
il y a 2 ans