InscriptionConnexion
S'il vous plait les kheys revenez sur jvc, je me sens vraiment pas bien a cause de toute cette histoire, on est une famille, il suffit juste de ne pas glisser pour que vous ne soyez pas ban du fofo, allez revenez mes kheyous
il y a 2 ans
Non.
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Ils ban littéralement au hasard y a même pas besoin de glisser
il y a 2 ans-PEMT
Pourquoi aller sur un forum ou l'on ne peut pas dire que tu est un con sans se faire ban?
:onch:
il y a 2 ans-PEMT
+ crédit social
il y a 2 ans
S'il vous plait les kheys revenez sur jvc, je me sens vraiment pas bien a cause de toute cette histoire, on est une famille, il suffit juste de ne pas glisser pour que vous ne soyez pas ban du fofo, allez revenez mes kheyous
Mange ma merde
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
PROVAX
PROVAX
2 ans
test
il y a 2 ans
PROVAX
PROVAX
2 ans
J'ai été kick pour avoir dit "merci" et "coucou"
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
c'est rien ça, moi je suis ban 30j pour pub dès que je poste un lien youtube, d'autres ils postent un simple sticker, un oui, un non, ils prennent 30j ou ban def
:rire:

C'était juste une blague ce forum de fou bordel
il y a 2 ans
Oula c'est déjà énorme oui, que n'as tu pas dit la

J'ai "insulté" quelqu'un de "pauvre tarte" une fois, j'ai osé, et j'ai pris une jolie sanction
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
onche.org https://onche.org/topic/3[...]urdes-de-jvc-qu-on-a-subi

Voilà y'a de belles pépites dans le topic
:oui:
il y a 2 ans
PPDA
PPDA
2 ans
Ils ban littéralement au hasard y a même pas besoin de glisser
ceci
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Vous êtes bien au courant que c'est pas lui rassurez moi ?
:hap:
il y a 2 ans
Vous êtes bien au courant que c'est pas lui rassurez moi ?
:hap:
Preuve ?
:)
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
PROVAX
PROVAX
2 ans
Preuve ?
:)
Tkt khey
il y a 2 ans
caca pour l'op
GIF
il y a 2 ans
j'ai fais un topic sur l'architecture où je débattais du fonctionnalisme et ça s'est fait 410, il est où le dérapage là ?
il y a 2 ans