Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu es pareil que la meuf, t'es trop occupé à te battre les couilles pour agir physiquement
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElles auraient pu se prendre un coup de couteau, tout ça pour passer un message ?
il y a 3 ans
Perso je l'aurais fait gratuit, toutes les occasions de casser du bougnoule sont bonnes à prendre
il y a 3 ans
Je sais pas ce qui est le pire entre l'autre qui se jete a la porte conducteur prenant le risque de tomber et rouler dessus.
Ou la grognasse qui met 8 ans à comprendre qu'il suffit de retirer le chariot de l'arrière sachant que les portes sont ouvertes.
Ou les employer WK qui pensent que ce geste sera récompensé.
Ou le QLF qui se ridiculise sur 36 génération a commetre un vol ridicule au possible dans sa gestuelle et son savoir faire.
Ou la grognasse qui met 8 ans à comprendre qu'il suffit de retirer le chariot de l'arrière sachant que les portes sont ouvertes.
Ou les employer WK qui pensent que ce geste sera récompensé.
Ou le QLF qui se ridiculise sur 36 génération a commetre un vol ridicule au possible dans sa gestuelle et son savoir faire.
il y a 3 ans
J'avais bien compris a qui j'ai affaire, t'inquiète pas le berbère voleur
il y a 3 ans
La quoicoubax qui se réjouit en prenant la vidéo...
putain j'ai vu le même genre de vidéo sur l'attaque à paris
en gros il peut se n'importe quoi en France, tu peux être sûr qu"une chance va sortir son tel et filmer tout en criant
CPADELOOOL WLH UNE DINGUERIIIIE
(stickers non représentatifs pour ne pas stigmatiser)
en gros il peut se n'importe quoi en France, tu peux être sûr qu"une chance va sortir son tel et filmer tout en criant
CPADELOOOL WLH UNE DINGUERIIIIE
(stickers non représentatifs pour ne pas stigmatiser)
il y a 3 ans
Et menteur, comme tous ceux de ta race 

il y a 3 ans
Ce qui me choque le plus c'est les bons petits esclaves soumis au smic qui se prennent la peine de faire la police
il y a 3 ans
Elles auraient pu se prendre un coup de couteau, tout ça pour passer un message ?
C'est à force du recul de la morale, où tout le monde délègue cette tache qu'on se retrouve dans une société en chute libre.
En France on est entrainé à jamais agir, sous peine d'être sanctionné, ça mène à une montée de la dégénérescence
En France on est entrainé à jamais agir, sous peine d'être sanctionné, ça mène à une montée de la dégénérescence
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas du courage c'est de la bêtise. C'est pas ton problème mais celui du patron. T'es pas assez payé pour faire la police. Mentalité de petit esclave. Elle est ridicule pas courageuse
il y a 3 ans
@les_spectateurs sur X
mais
Les pauvres employés prêts à risquer leurs vie pour le smic
il y a 3 ans
Tu es pareil que la meuf, t'es trop occupé à te battre les couilles pour agir physiquement
T'es un petit esclave au taf toi
Suce goulûment ton patron
il y a 3 ans
T'es un petit esclave au taf toi
Tu sais plein de chose sur les gens toi, depuis ta chambre qui pue le sperme
il y a 3 ans
Tu sais plein de chose sur les gens toi, depuis ta chambre qui pue le sperme
il y a 3 ans
Tu es un maghrebin complexé par ton homosexualité, non ?
il y a 3 ans
Les sales crouilles qui font dévier le sujet sur les juifs, comme c'est habile 

il y a 3 ans
Tu es un maghrebin complexé par ton homosexualité, non ?
C'est dingue. Tu te fais traiter de bougnoule à chaque fois que t'es pas d'accord sur ce forum. Faudrait peut être grandire et trouver des arguments
il y a 3 ans