Créer un compteSe connecter
Je ne sais plus, pas beaucoup. Je revenais de chez un pote et je me suis pris une maison
:Mouais_Jesus:
Ayaaa ta fait pire que moi.... sauf que les flic sont venus du lendemain chez moi.... ( sûrement pour me faire soufflé dans le ballon ) et ma mère a l'époque ( juillet 2007 ) leurs avaient dit que je n'étais pas chez moi.... vue que le soir du drame j'étais reparti chez moi a pieds avec mes 2 potes qui m'accompgné aussi.... :rire

En faite j'étais chez moi en train de decuver dans mon lit....
:tourne:
il y a 3 ans
Beluga_
Beluga_
3 ans
Ayaaa ta fait pire que moi.... sauf que les flic sont venus du lendemain chez moi.... ( sûrement pour me faire soufflé dans le ballon ) et ma mère a l'époque ( juillet 2007 ) leurs avaient dit que je n'étais pas chez moi.... vue que le soir du drame j'étais reparti chez moi a pieds avec mes 2 potes qui m'accompgné aussi.... :rire

En faite j'étais chez moi en train de decuver dans mon lit....
:tourne:
Breton ? J'ai des potes bretons à qui il est arrivé la même
:tarer:
il y a 3 ans
Breton ? J'ai des potes bretons à qui il est arrivé la même
:tarer:
Non nordiste khey.... je revenais de teuff.... multisons 48h.... j'ai raté un virage du coup j'ai atterri dans un fossé + tonneaux dans le champs.... sortie indemnes tous.... le principal.... mais j'avais quand même pliée ma petite Clio 182..... triste car c'est côté et rare comme voiture de nos jours....
il y a 3 ans
Beluga_
Beluga_
3 ans
Non nordiste khey.... je revenais de teuff.... multisons 48h.... j'ai raté un virage du coup j'ai atterri dans un fossé + tonneaux dans le champs.... sortie indemnes tous.... le principal.... mais j'avais quand même pliée ma petite Clio 182..... triste car c'est côté et rare comme voiture de nos jours....
Dur, tu devais être bien perché
:Chat_couettes:
il y a 3 ans
Dur, tu devais être bien perché
:Chat_couettes:
... .. . .
:Risitasse:
il y a 3 ans