Ce sujet a été résolu
Je n'ai jamais croisé une seule fille bien, et je pense que c'est tout simplement impossible d'en trouver...
Titre
il y a 2 ans
Bitler
2 ans
Je n'ai jamais croisé une seule fille bien, et je pense que c'est tout simplement impossible d'en trouver...
Et ta mère ?
il y a 2 ans
Bitler
2 ans
Moi non plus. Et j'en ai rencontré des centaines.
il y a 2 ans
Bitler
2 ans
La femme de ta vie c'est ta mère, si tu veux te trouver une fille bien tu vas devoir creuser bien profond mon kheyou, tu trouveras toujours quelque chose qui va pas chez elle
il y a 2 ans
Supérieur au tien, en tout cas c'est une certitude.
La seule certitude, c'est que rien n'est certain
Le doute est un état mental désagréable, mais la certitude est ridicule.
il y a 2 ans
La femme de ta vie c'est ta mère, si tu veux te trouver une fille bien tu vas devoir creuser bien profond mon kheyou, tu trouveras toujours quelque chose qui va pas chez elle
Non mon Onchois, vraiment je n'en ai croisé aucune qui soit bien...
Titre
il y a 2 ans
Malaise Socrate, retourne te palucher avec tes sophistes.
Titre
il y a 2 ans
Malaise Socrate, retourne te palucher avec tes sophistes.
Tout ce que je sais en tout cas c'est que je ne sais rien et que tu ne sais rien de moi sauf ce que je veux que tu saches
il y a 2 ans
Tout ce que je sais en tout cas c'est que je ne sais rien et que tu ne sais rien de moi sauf ce que je veux que tu saches
Pourquoi te présenter à moi comme un ahurin dans ce cas ?
Titre
il y a 2 ans
Pourquoi te présenter à moi comme un ahurin dans ce cas ?
Parce que c'est marrant
il y a 2 ans
Des filles bien ça existe après faut les canalyser. Le pire c'est la famille (soeur mère) qui se mêle de ta relation en té critiquant comme des cassos a ta meuf. Pck leur mindset
il y a 2 ans
Des filles bien ça existe après faut les canalyser. Le pire c'est la famille (soeur mère) qui se mêle de ta relation en té critiquant comme des cassos a ta meuf. Pck leur mindset
Tu fais quoi ici Julie
il y a 2 ans