Ca m'a toujours fait rire que dans Daggerfall si tu lis les annales de l'empire, Solitude est décrite comme étant la troisème plus grande ville du continent de Tamriel après la Cité Impériale et Alinor avec environ un demi million d'habitants, c'est censé être une ville immense construite sur une falaise aussi haute que la tour de la Cité Impériale soit 2000 pieds de haut (environ 600m) avec des fortifications la rendant totalement imprenable. Puis dans Skyrim t'arrives à Solitude la ville est minuscule et y a 20 PNJ à tout casser
Le problème de Bethesda c'est qu'ils refusent de changer de moteur de jeu, ils sont coincés en 2005 avec le Creation Engine leur moteur de jeu eco+ fait maison qui limite grandement ce qu'ils peuvent faire alors qu'ils pourraient parfaitement utiliser l'Unreal Engine. Le désastre Starfield ça a été la goutte de trop pour beaucoup de gens avec Bethesda, d'ailleurs sur Steam actuellement il y a plus de joueurs sur leurs anciens jeux que sur Starfield tellement le jeu est décevant. Le pire c'est qu'ils ont déjà annoncé que le prochain Elder Scrolls tournera lui aussi sur le Creation Engine, ça va être une catastrophe
Heureusement que les moddeurs sont là et redoublent d'ingéniosité pour repousser les limites du Creation Engine, en fait les jeux Bethesda se vendent uniquement grâce aux moddeurs, sinon le studio aurait déjà fermé depuis longtemps