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il y a 2 ans
Taille "réelle" d'un truc qui ne l'a jamais été
:Satan_Rire:
il y a 2 ans
Ouah il a crée une rue de 10m
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Ouah il a crée une rue de 10m
:selection_naturelle:
Ceci bordel, les métropoles de Skyrim sont des hameaux de la Creuse
:Boomer_etudie_meineKampf:
il y a 2 ans
Ca m'a toujours fait rire que dans Daggerfall si tu lis les annales de l'empire, Solitude est décrite comme étant la troisème plus grande ville du continent de Tamriel après la Cité Impériale et Alinor avec environ un demi million d'habitants, c'est censé être une ville immense construite sur une falaise aussi haute que la tour de la Cité Impériale soit 2000 pieds de haut (environ 600m) avec des fortifications la rendant totalement imprenable. Puis dans Skyrim t'arrives à Solitude la ville est minuscule et y a 20 PNJ à tout casser
:risi_jzoom:


Le problème de Bethesda c'est qu'ils refusent de changer de moteur de jeu, ils sont coincés en 2005 avec le Creation Engine leur moteur de jeu eco+ fait maison qui limite grandement ce qu'ils peuvent faire alors qu'ils pourraient parfaitement utiliser l'Unreal Engine. Le désastre Starfield ça a été la goutte de trop pour beaucoup de gens avec Bethesda, d'ailleurs sur Steam actuellement il y a plus de joueurs sur leurs anciens jeux que sur Starfield tellement le jeu est décevant. Le pire c'est qu'ils ont déjà annoncé que le prochain Elder Scrolls tournera lui aussi sur le Creation Engine, ça va être une catastrophe
:risi_jzoom:


Heureusement que les moddeurs sont là et redoublent d'ingéniosité pour repousser les limites du Creation Engine, en fait les jeux Bethesda se vendent uniquement grâce aux moddeurs, sinon le studio aurait déjà fermé depuis longtemps
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
en fait les jeux Bethesda se vendent uniquement grâce aux moddeurs

Faut pas exagérer...
Oblivion et Skyrim n'ont pas eu de mods sur console pendant longtemps, et pourtant ils se sont vendus.
D'ailleurs, la première fois que l'on joue à un ES, on s'émerveille très bien du jeu vanilla, avant de le modder
(Mes meilleurs souvenirs sur Morrowind viennent du jeu vanilla, qui suffisait en tant que tel à être la bombe nucléaire du début des années 2000)
Pour ce qui est du Creation Engine, il existe désormais une nouvelle version - sobrement baptisée Creation Engine 2 - revue pour l'occasion du développement de TES VI...
il y a 2 ans