Ce sujet a été résolu
Ça serait énorme n'empêche, ya des bons kheys dans les deux forums.
L'union fait la force les kheys, surtout en ces temps où on perd nos libertés.

il y a 2 ans
Intérêt de fusionner avec un forum qui compte à peine une dizaine de membres alors qu'on est quelques centaines ?

il y a 2 ans
Avenoel a une très mauvaise réputation suite à des campagnes publicitaires bien trop agressives et par conséquent repoussantes sur le 18-25.
il y a 2 ans
Wilgen
2 ans
Le webmaster d'AVN ne veut pas.
On sait pourquoi ?
C'est complètement contre-productif.

il y a 2 ans
pcq AVN c'est des rageux et nous on veut rester ici
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
Surtout pas, on est très bien comme ça, c’est le meilleur truc pour tout faire foirer. Il faut éviter au maximum de faire des choses qui peuvent diviser, foutre la merde en interne
il y a 2 ans
Les prédateurs d'Avenoel n'auraient plus leur petit groupe restreint pour commettre leurs méfaits
il y a 2 ans
On sait pourquoi ?

Faut demander à Volutes pour les détails.
il y a 2 ans
D'ailleurs il y a moyen de voir le nombre de connectés sur AVN ?
J'ai l'impression qu'ils le cachent.
J'ai l'impression qu'ils le cachent.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Avn est une comunauté en déclin de la société
/
C'est vraiment un monde parallèlle
faut mieux ne pas fusionner dutout et encore moins avec eux

C'est vraiment un monde parallèlle

faut mieux ne pas fusionner dutout et encore moins avec eux

il y a 2 ans
AntiGAFI
2 ans
Ça serait énorme n'empêche, ya des bons kheys dans les deux forums.

Parce que sur avenoel c’est un système de castes officieuses où ceux qui sont en bons termes avec l’administration peuvent tout se permettre au point d’avoir fait fuir tous les gens normaux et sympa.
Tu veux vraiment récolter les déchets no life condescendants mythomanes et malsains ?
J’ai rencontré des gens formidables sur avenoel à l’époque. Plusieurs sont devenus des amis irl. On a contact via toutes autres plateformes possible avec ceux qui sont cools.
Avenoel c’est fini. Fallait pas laisser le staff se faire gangrener. Onche c’est l’avenir des jvc-like. Avenoel a eu sa chance et à été la meilleure alternative pendant un temps puis ils se sont auto-détruits.
Voir les mêmes 10 E-Pop toxiques shitposter et s’auto-pomper en boucle serait vraiment une plus value pour Onche ?
Tu veux vraiment récolter les déchets no life condescendants mythomanes et malsains ?
J’ai rencontré des gens formidables sur avenoel à l’époque. Plusieurs sont devenus des amis irl. On a contact via toutes autres plateformes possible avec ceux qui sont cools.
Avenoel c’est fini. Fallait pas laisser le staff se faire gangrener. Onche c’est l’avenir des jvc-like. Avenoel a eu sa chance et à été la meilleure alternative pendant un temps puis ils se sont auto-détruits.
Voir les mêmes 10 E-Pop toxiques shitposter et s’auto-pomper en boucle serait vraiment une plus value pour Onche ?
il y a 2 ans
BerlietTR350
2 ans
Au pire on fusionne tous les jvclike non ?
C'est une bonne idée mais j'ai l'impression que l'admin d'AVN a un gros ego.

il y a 2 ans
C'est une bonne idée mais j'ai l'impression que l'admin d'AVN a un gros ego.

Je suis pas sur que sur 2s ils soient chauds aussi
il y a 2 ans
Go sur Orbitum ou cancer
- Pas besoin de compte
- Interface moderne
- Décentralisé sur la blockchain + base de donnée publique
- Stickers automatiques générés par IA
- Pas de pyjs
- Pas de censure
- Pas de leak d'IP
https://orbitum.space/topic/7149903783605043869 

- Pas besoin de compte

- Interface moderne

- Décentralisé sur la blockchain + base de donnée publique

- Stickers automatiques générés par IA

- Pas de pyjs

- Pas de censure

- Pas de leak d'IP

il y a 2 ans
Et c’est en partie vrai
Vup
Vasyouioui
123pk
Blondin
C’est horrible onche si y’a pas les kheys de jvc
Vup

Vasyouioui

123pk

Blondin

C’est horrible onche si y’a pas les kheys de jvc
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans
Parce que sur avenoel c’est un système de castes officieuses où ceux qui sont en bons termes avec l’administration peuvent tout se permettre au point d’avoir fait fuir tous les gens normaux et sympa.
il a tout dit
il y a 2 ans