Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsayaaaaaaaaa bordel la salope
Au lieu de la frapper elle je me suis retenu mais j’ai mis une patate dans un mur nofake
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Si no fake mais fou lui une torgnole
Je pense si je commence à la frapper je la tue je préfère pas mais si elle mérite cette chienne mes parents m’ont pas assez frappé quand elle était petite
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Au lieu de la frapper elle je me suis retenu mais j’ai mis une patate dans un mur nofake
C'est Tiktard de faire ça, faut se métriser
Vous avez l'air d'être une famille d'impulsifs
Vous avez l'air d'être une famille d'impulsifs
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Parles-en à tes parents
Elle a dit ça devant mon père nofake mais elle a tout les droits comme c’est une femme aucunes conséquences pour elle
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'incitation au suicide est punie par la loi. Et parfois d'une baffe dans la gueule.
il y a 3 ans
Elle a dit ça devant mon père nofake mais elle a tout les droits comme c’est une femme aucunes conséquences pour elle
Décline vos âges et antécédents relationnels pour que l'on puisse t'aider au mieux
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
Décline vos âges et antécédents relationnels pour que l'on puisse t'aider au mieux
Moi j’ai 20 ans, ma sœur 23, ma sœur se la joue indépendant women avec ses études de merde en « politiques publiques », elle donne des leçons en permanence à mon père, elle parle plus à ma mère et me parle comme un déchet (que je suis en partie mais malade mental), elle pense que je simule la maladie pour ne rien foutre, elle a toujours décidé de tout à la maison elle a tous les droits
Elle peut dire des choses horribles elle se rend pas compte que ça impact derrière, j’ai cassé le mur de ma chambre à cause d’elle car je ne veux pas frapper sur une femme mais retenez bien la prochaine fois elle prend au moins une bonne gifle
Elle peut dire des choses horribles elle se rend pas compte que ça impact derrière, j’ai cassé le mur de ma chambre à cause d’elle car je ne veux pas frapper sur une femme mais retenez bien la prochaine fois elle prend au moins une bonne gifle
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
La raison l'op ?
Je suis un déchet malade mental qui va pas souvent en cours, elle pense que je simule
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Moi j’ai 20 ans, ma sœur 23, ma sœur se la joue indépendant women avec ses études de merde en « politiques publiques », elle donne des leçons en permanence à mon père, elle parle plus à ma mère et me parle comme un déchet (que je suis en partie mais malade mental), elle pense que je simule la maladie pour ne rien foutre, elle a toujours décidé de tout à la maison elle a tous les droits
Chaud la famille dysfonctionnelle
Essayé de trouver un job et d'emménager seul
Essayé de trouver un job et d'emménager seul
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans