Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk je comprend mieux ton avis
venant d'une fiotte pas de souci, allez continue de sucer tes bourreaux ptit bit
il y a 3 ans
il me fera toujours rire celui-là
il y a 3 ans
La brigade contre les "crimes contre l'humanité " l'a convoqué et perquisitionné
Je connais pas encore toute l'histoire mais bordel.
J'ai vu, ce foutage de gueule
Il a expliqué qu'il vient habillé comme les racailles terroristes qui sont jamais condamné.
Il a expliqué qu'il vient habillé comme les racailles terroristes qui sont jamais condamné.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
venant d'une fiotte pas de souci, allez continue de sucer tes bourreaux ptit bit
J'ai aucun bourreau le simp
Ta même pas été capable de comprendre mon premier message
il y a 3 ans
J'ai aucun bourreau le simp
bien alors le génie traduis le moi ton message de merde....
il y a 3 ans
AYAAAA
Nonobstant j'ai pas la ref pour le sac Dora, quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?
Nonobstant j'ai pas la ref pour le sac Dora, quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?
il y a 3 ans
C'est un sac Dora l'exploratrice qu'il tient?
Oui
https://image.noelshack.com[...]1520524452-globissou2.png
GOTT MIT UNS https://youtu.be/FlAXMoXYr14?is=nf_d2BYpar2RBpYE
GOTT MIT UNS https://youtu.be/FlAXMoXYr14?is=nf_d2BYpar2RBpYEil y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExcellent
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans
Toujours aussi ridicule les têtes de files d'extrême droite. Déjà qu'il est pas blanc. C'est de pire en pire la droite en France
il y a 3 ans
Toujours aussi ridicule les têtes de files d'extrême droite. Déjà qu'il est pas blanc. C'est de pire en pire la droite en France
Ce n'est pas pour le défendre mais putain là comment ne pas le faire? Le type dénonce un maire corrompu qui menace des paysans français et on l'inculpe pour crimes contre l'humanité
Mais à quel moment en fait?
Mais à quel moment en fait?
il y a 3 ans
Allons il est aussi blanc,q'un noir est asiatique
il y a 3 ans
S'il y va réellement comme ça, chapeau: C'est couillu
Et je suis pas persuadé que les officiers qui le recevront le prendrons vraiment mal. Pour avoir fréquenté (stand de tir) pas mal de "forces de l'ordres", les mecs sont majoritairement de droite.
La dernière fois que je suis allé faire une déposition, l'officier qui m'as reçu avait le bouquin moyen-âge de Papacito sur le bureau
Et je suis pas persuadé que les officiers qui le recevront le prendrons vraiment mal. Pour avoir fréquenté (stand de tir) pas mal de "forces de l'ordres", les mecs sont majoritairement de droite.
La dernière fois que je suis allé faire une déposition, l'officier qui m'as reçu avait le bouquin moyen-âge de Papacito sur le bureau
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans