Ce sujet a été résolu
c'est déja le cas de base ayya comment ça bmg
Ben en postant un message ça s’actualise, c’est juste que là le serv est cassé, pas sûr que le modifier soit très intéressant dans l’instant teh
il y a 2 ans
Le serveur a planté plusieurs fois quand il était aux alentours des 900 cos
Avant l’upgrade du serv oui
il y a 2 ans
par contre c'est chiant que ça scrolle en bas alors qu'on est en train de lire des posts au milieu de la page
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Ben en postant un message ça s’actualise, c’est juste que là le serv est cassé, pas sûr que le modifier soit très intéressant dans l’instant teh
Non mais là c'est pas quand TOI tu postes un message mais quand n'importe qui d'autre le fait
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Avant l’upgrade du serv oui
L'update a pas été très effective
il y a 2 ans
Y a toujours des problèmes ça a été dit sur discord
il y a 2 ans
Non mais là c'est pas quand TOI tu postes un message mais quand n'importe qui d'autre le fait
Mauvaise idée, la surcharge est déjà là mes khey, attendez demain pour le script
il y a 2 ans
Là c’est différent, le dev est partie dodo
il y a 2 ans
Mauvaise idée, la surcharge est déjà là mes khey, attendez demain pour le script
Trop tard le script tourne déjà nananinanère
Non en vrai si ça lag je le désactiverai

il y a 2 ans
Annapurna
2 ans
par contre c'est chiant que ça scrolle en bas alors qu'on est en train de lire des posts au milieu de la page
Yep, ce sera pour la prochaine update
il y a 2 ans
Yep, ce sera pour la prochaine update
j'ai l'impression que y a aussi parfois des bugs quand on post des messages mais à confirmer
il y a 2 ans
j'ai l'impression que y a aussi parfois des bugs quand on post des messages mais à confirmer
Ca vient du serveur : il a une chance sur 3 de pas renvoyer tous les messages.
il y a 2 ans
Trop tard le script tourne déjà nananinanère

Mais ça lag déjà
il y a 2 ans
Ca vient du serveur : il a une chance sur 3 de pas renvoyer tous les messages.
Fun fact : le script corrige en parti ça
il y a 2 ans
On te dit que les serveurs sont déjà suffisamment en PLS, supprime l'ahuri et attends une autorisation de l'équipe du site pour le poster au lieu de "gngn jpe opti sil me lesse touché o baquende"

il y a 2 ans-PEMT