Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
le travail c'est la santé
sans le travail je m'ennuie
sans le travail je m'ennuie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême si c'est une Boucle, le corps ne manifeste vraiment aucune volonté d'arrêter ?
Le corps et surtout la tete putain
Je concois pas quon puisse faire ce genre de tzff abrutissant pendant des annés
On est clairement pas créer pour ca
Je concois pas quon puisse faire ce genre de tzff abrutissant pendant des annés
On est clairement pas créer pour ca
il y a 3 ans
la golem pulse, la flamme de l'esclave, le désir de servir, la pulsion servile
J'ai explosax
il y a 3 ans
Même si c'est une Boucle, le corps ne manifeste vraiment aucune volonté d'arrêter ?
Sur le long terme ils meurent plus tôt que les autres, mais généralement comme c'est pas épuisant mentalement, ils tiennent le coup
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 3 ans
Bah ils sont 0 tout, faut bien qu'ils mangent, qu'ils boivent et qu'ils fument
il y a 3 ans
Bah ils sont 0 tout, faut bien qu'ils mangent, qu'ils boivent et qu'ils fument
Mais justement si tes 0 tout tu doi rien a personne donc raison de plus pour prendre des risques et essayer detre mieux dans sa vie
il y a 3 ans
Mais justement si tes 0 tout tu doi rien a personne donc raison de plus pour prendre des risques et essayer detre mieux dans sa vie
Tous les mois t'es à la limite.
1 mois de loyer qui tombe pas. Des factures pas payées... Tu peux pas te permettre.
T'as pas le temps de faire une formation bullshit.
1 mois de loyer qui tombe pas. Des factures pas payées... Tu peux pas te permettre.
T'as pas le temps de faire une formation bullshit.
il y a 3 ans
Ah ouais super le plan de vie, s'empêcher de vivre pour que ton patron ce fdp aillent passer ses vacances au paradis avec ça blonde 10/10 et ses enfants parfaits.
Le dream
Le dream
ça ils ne le conçoivent même pas, par contre ils viennent gueuler dans ton bureau dès que tu as oublié 3€ sur leur salaire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs