Ce sujet a été résolu
Mon ex peut se faire défoncer par n'importe qui, c'est plus ma copine
Perdre son pote et sa copine en même temps c'est chaud, t'as eu du courage de refuser d'être un cuck
il y a 2 ans
Pourquoi tu penses qu'une relation platonique ne puisse pas t'épanouir ?
Manque d'intimité ? Devoir garder la face constamment ?
Manque d'intimité ? Devoir garder la face constamment ?
Je suis un homme, avec une libido, et si celle-ci n'est paw satisfaite de manière violente mais consentis, cela me développera une frustration énorme qui finira par peser sur la relation, j'ai besions de m'épanouir à ce niveau là
Comment ça manque d'intimité ?
il y a 2 ans
Je n'avais qu'une seule personne avec qui je suis rester plus de 10 ans
Avant que cet immense Tocard ne m'abandonne sans explication en Juin (le jour de mon Anniversaire en guise de cadeau)
Je me parlais déja à moi même c'est devenue pire
Avant que cet immense Tocard ne m'abandonne sans explication en Juin (le jour de mon Anniversaire en guise de cadeau)

Je me parlais déja à moi même c'est devenue pire
il y a 2 ans
Je suis un homme, avec une libido, et si celle-ci n'est paw satisfaite de manière violente mais consentis, cela me développera une frustration énorme qui finira par peser sur la relation, j'ai besions de m'épanouir à ce niveau là
il y a 2 ans
Je sais pas si je suis autiste mais j'ai quelques traits autistiques. Je sais que je suis schizoïde par contre (
https://fr.wikipedia.org/[...]alit%C3%A9_schizo%C3%AFde), j'ai tous les symptômes du DSM et de la CIM, ça doit jouer dans mon asocialité
il y a 2 ans
Je vois, le sexe c'est cool mais je ne connais pas trop les dames
il y a 2 ans
EvidanteC
2 ans
De longues dates oui mais on se parle peu je sais pas si c'est des amis donc
Pareil, je sais plus trop si on est vraiment ami.
Puis les choses ont changé.
il y a 2 ans
Je ne sais pas trop je ne connais pas beaucoup de filles et il n'y en a aucune qui me plaisent même si j'aimerais me vider les balloches en elles de temps à autre, je n'ai pas la sensation d'être suffisamment intime pour le faire ou le demander, maintenant que j'y pense j'en ai même refuser quelques une même si c'était ambigu
il y a 2 ans
Je ne sais pas trop je ne connais pas beaucoup de filles et il n'y en a aucune qui me plaisent même si j'aimerais me vider les balloches en elles de temps à autre, je n'ai pas la sensation d'être suffisamment intime pour le faire ou le demander, maintenant que j'y pense j'en ai même refuser quelques une même si c'était ambigu
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je sais pas c'est bizarre d'être tout nu devant une fille non ?
il y a 2 ans
Tu n'es pas obligé d'être tout nu
il y a 2 ans
Comment tu fais pour heu..
il y a 2 ans