InscriptionConnexion
:rire:

Il y a 7 ans je suis tombé sur un fou furieux. Je vendais un vélo pas cher, le mec était chaud pour le prendre mais a la fois hésitant alors que je lui avait donné mon adresse.

Du coup un autre gars était intéressé et je lui est vendu. Le premier gars revient vers moi en disant "Bon c'est bon j'arrive à tel heure devant chez vous", et moi je lui dis "trop c'est vendu..".

Le gars a explosé de rage sur la messagerie, il est venu deux heures après dans ma rue en gueulant mon Prénom + nom "Aaaaaah il est où ce Pierre_Hillard, montre-toi !!!
:gitan:
" le gars est quand même resté 10 min le temps de faire tous les interphones de la rue

Moral : Ne jamais donné ses informations sur lbc, 90% de fou
:hap:

Édit : Il m'a laissé un message sur lbc en revenant "J'espère que vous ne travaillez pas dans le bâtiment... Car vous êtes grillé maintenant"
Bordel heureusement que c’était un vélo
:jesus_moqueur:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans

Il y a 7 ans je suis tombé sur un fou furieux. Je vendais un vélo pas cher, le mec était chaud pour le prendre mais a la fois hésitant alors que je lui avait donné mon adresse.

Du coup un autre gars était intéressé et je lui est vendu. Le premier gars revient vers moi en disant "Bon c'est bon j'arrive à tel heure devant chez vous", et moi je lui dis "trop c'est vendu..".

Le gars a explosé de rage sur la messagerie, il est venu deux heures après dans ma rue en gueulant mon Prénom + nom "Aaaaaah il est où ce Pierre_Hillard, montre-toi !!!
:gitan:
" le gars est quand même resté 10 min le temps de faire tous les interphones de la rue

Moral : Ne jamais donné ses informations sur lbc, 90% de fou
:hap:

Édit : Il m'a laissé un message sur lbc en revenant "J'espère que vous ne travaillez pas dans le bâtiment... Car vous êtes grillé maintenant"
Perso je lui aurais répondu "Non je travaille pour le fisc. Et on va faire un contrôle.
:Plume6:
"
il y a 3 ans
J'étais dans le sud a cette époque, donc c'était sans doute un sudiste. Ils sont taré là bas les mecs, ils croient que tout leur est dû.
:sodium_noel:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Bordel heureusement que c’était un vélo
:jesus_moqueur:
Bordel c'est clair

Ils sont cinglé sur cette plateforme, il y a aussi des gens qui te spam toutes les deux trois semaines (la même personne) pour demander si c'est toujours dispo mais sans acheter

Et nofake je suis déjà tombé une fois sur un vrai autiste type l'homme sirop en vendant un jeu. Le gars faisait des pavé copier coller trois ou quatre fois de suite pour me sortir l'historique du jeu et comme quoi je devrais baisser un peu le prix

Il y a des phénomènes, mais tant que tu donne pas d'infos perso, c'est que du plaisir parfois aya
il y a 3 ans
Perso je lui aurais répondu "Non je travaille pour le fisc. Et on va faire un contrôle.
:Plume6:
"
Ouai je l'ai direct bloqué ce fou
il y a 3 ans