Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On en habla ?
Les FDP qui mettent une annonce pour vendre mais qui vont pas répondre après que tu à envoyer deux messages, et je parle pas des abrutis qui on mis l’annonce littéralement y’a une heure avant ton message
Bordel mais personne veut les étrangler ?!
Les FDP qui mettent une annonce pour vendre mais qui vont pas répondre après que tu à envoyer deux messages, et je parle pas des abrutis qui on mis l’annonce littéralement y’a une heure avant ton message
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt en plus je bide, impeccable.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
ParasiteAAH
3 ans
Mettre le numéro de quelqu'un d'autre sur le bon coin pour le spam
tu porte bien ton nom
il y a 3 ans
John_Wayne_Gacy
3 ans
Je te débide
Cimer khey.
Bordel 5 annonce et pas un pour me répondre
il y a 3 ans
Cimer khey.
Bordel
Les rats qui essaye de négocier
il y a 3 ans
"Celle" = trap, + au cas où tu vend quoi
Car si t’es vraiment pas un trap y’a une annonce fait par une femme
Car si t’es vraiment pas un trap y’a une annonce fait par une femme
il y a 3 ans
Des fois flemme de répondre pour un truc à 5€ alors que le mec me pose des milliers de question
il y a 3 ans
Ok, dommage que les vendeurs sont à 70% des snobeur…
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJerkeke
3 ans
On en habla ?
Au temps pour moi, c'est vrai que ça fait 2 fois que je loupe une vente parce que ça part en spam
il y a 3 ans
Bordel
Les rats qui essaye de négocier
J'ai négocier un livre de 5€ à 3€ récemment
J'ai eu un peu honte mais bon les frais de port son excessif, 3,45€ pour un livre que le mec peut poster par simple courrier à 2€.
J'ai eu un peu honte mais bon les frais de port son excessif, 3,45€ pour un livre que le mec peut poster par simple courrier à 2€.
il y a 3 ans
Au temps pour moi, c'est vrai que ça fait 2 fois que je loupe une vente parce que ça part en spam
Tu vend quoi ? Car je spam légèrement perso
Tu fais peut-être partie des vendeurs de ma quête
il y a 3 ans
Tu vend quoi ? Car je spam légèrement perso
Un fer à repasser
il y a 3 ans
J'ai négocier un livre de 5€ à 3€ récemment
Je poste une annonce a 50 € le mec il me propose 40 €
il y a 3 ans
Un fer à repasser
Aaaya
il y a 3 ans
Jamais fait ça abuse pas non plus
Nonobstant je négocie toujours le prix pour l’avoir à 70-80%
Et j’y arrive
Nonobstant je négocie toujours le prix pour l’avoir à 70-80%
Et j’y arrive
il y a 3 ans
Je poste une annonce a 50 € le mec il me propose 40 €
Il y a 7 ans je suis tombé sur un fou furieux. Je vendais un vélo pas cher, le mec était chaud pour le prendre mais a la fois hésitant alors que je lui avait donné mon adresse.
Du coup un autre gars était intéressé et je lui est vendu. Le premier gars revient vers moi en disant "Bon c'est bon j'arrive à tel heure devant chez vous", et moi je lui dis "trop c'est vendu..".
Le gars a explosé de rage sur la messagerie, il est venu deux heures après dans ma rue en gueulant mon Prénom + nom "Aaaaaah il est où ce Pierre_Hillard, montre-toi !!!
Moral : Ne jamais donné ses informations sur lbc, 90% de fou
Édit : Il m'a laissé un message sur lbc en revenant "J'espère que vous ne travaillez pas dans le bâtiment... Car vous êtes grillé maintenant"
il y a 3 ans
Il y a 7 ans je suis tombé sur un fou furieux. Je vendais un vélo pas cher, le mec était chaud pour le prendre mais a la fois hésitant alors que je lui avait donné mon adresse.
Du coup un autre gars était intéressé et je lui est vendu. Le premier gars revient vers moi en disant "Bon c'est bon j'arrive à tel heure devant chez vous", et moi je lui dis "trop c'est vendu..".
Le gars a explosé de rage sur la messagerie, il est venu deux heures après dans ma rue en gueulant mon Prénom + nom "Aaaaaah il est où ce Pierre_Hillard, montre-toi !!!
Moral : Ne jamais donné ses informations sur lbc, 90% de fou
Édit : Il m'a laissé un message sur lbc en revenant "J'espère que vous ne travaillez pas dans le bâtiment... Car vous êtes grillé maintenant"
Ayaaaaaaaaaaaaaa
Origine de l'acheteur
il y a 3 ans
Ayaaaaaaaaaaaaaa
Origine de l'acheteur
J'étais dans le sud a cette époque, donc c'était sans doute un sudiste. Ils sont taré là bas les mecs, ils croient que tout leur est dû.
il y a 3 ans
71
Sur ce sujet0