Ce sujet a été résolu
Comme quoi tenir les gens en laisse ça les calme pas forcément.
Plus de libertés, moins de frustration donc meilleur état d'esprit, on croirait revoir un peu le forum d'époque.
Faudrait juste dégager les e-pops et ça serait génial.
Plus de libertés, moins de frustration donc meilleur état d'esprit, on croirait revoir un peu le forum d'époque.

Faudrait juste dégager les e-pops et ça serait génial.

il y a 2 ans
Pouvoir aller dormir sans repenser à tout ce qu'on aurait pu dire qui nous reste en travers de la gorge, pouvoir mettre des mots sur ce qu'on pense putain 

il y a 2 ans-PEMT
pas besoin de refaire un compte toute les 5 min car un modo est puceaux 
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
Sia
2 ans
J'me demande comment les oldfags font pour s'y retrouver
Ben y font comme cleamolette
Y disparaisse
Y disparaisse
il y a 2 ans
Frelon
2 ans
Enfaîte le truc sympa, c'est que les tarés xénophobe homophobe antisémite BOUCLENT totalement sur leurs topics sans se faire ban
Du coup tu les croises pas ailleurs, et c'est très bien. Le gars déverse sa haine dans son coin avec ses petits copains, et après ils sont détendus
Du coup tu les croises pas ailleurs, et c'est très bien. Le gars déverse sa haine dans son coin avec ses petits copains, et après ils sont détendus
il y a 2 ans
C'est vrai, mais c'est peut être une phase d'euphorie consécutive à notre libération
il y a 2 ans
Sia
2 ans
J'me demande comment les oldfags font pour s'y retrouver
on a tous migré sur jvc du coup
il y a 2 ans
-Franchement moi le newfag qui n'a jamais connu le 18-25 sans 410 ça fait bizarre de voir un JV-like actif sans censure
il y a 2 ans