InscriptionConnexion
La mimimathy PILL
:Crie:
il y a 2 ans
Pablo a évidemment pardonné, et il paie actuellement une pension alimentaire à son ex-femme qui a "refait sa vie".
:risimorpheus:
il y a 2 ans
Médaille d'or en brisage de vie celle là :

- Le mari brisé deux fois, par le batard de l'autre ainsi que certainement un divorce.
- Le gamin qui va vivre un enfer, déjà qu'avec le nanisme même dans une famille aimante c'est difficile.
- La pute qui va se retrouver mère célibataire, deprimax, et pestiféré.
il y a 2 ans
Imagine te marier à une femme qui la veille se faisait tartiner en public par un dancing bear (nain)
:nez:
il y a 2 ans
:Bahaha:
il y a 2 ans
Oh putain, mais TOUTES !
putain j'imagine le mari: 9 mois a aimer un enfant a venir pour te prendre dans la gueule le jour le plus important de ta vie qu'il n'est pas de toi et que ta pute de femme t'as trompé avec un coup d'un soir et un nain de surcroît.

Chienne de vie
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
WTF, tu te fait trompé par ta femme qui prend un NAIN DANS LA CHATTE LE JOUR DE TON MARIAGE PUTAIN JE MEURS ALED TUEZ MOI
L'irrespect est total. Le cuck de mari. La honte sur toute la famille de la fille. Le nain qui doit se marrer en lisant l'article tout en se goinfrant d'orange avant de poutrer une futur marié ayaa.

La pilule est salée très salée
:effroi:

On en parle du môme qui doit grandir avec cette histoire ?

"Salut celestin dit moi cest lequel des deux parents qui est atteint de Nanisme?"

"Mon père..."

"Il est où?"

"...."

"Et ta mère ?"

"..."

Bordel la dépression
Vidéo d'utilité publique :
il y a 2 ans
Je trouve ça dingue.

A partir du moment où tu as décidé de te marier, tu ne fais plus ce genre de connerie même "une dernière fois".

C'est pas une épouse mais une serpillère à foutre ça.
Exact !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Il a fallu attendre 9 mois, les femmes et leur notion intrinsèque d'assumer.

Jusqu'au bout, jusqu'à ne plus pouvoir nier.

Un gamin qui va être répudié, du joli
:cafe:

Vive le feminisme, on veut plus de femmes à des postes à haute responsabilité, on en veut davantage
:dark_zidane:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
Les grands on baise vos sœurs
:nain_fume:
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Pute
:Kanon:
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
Les grands on baise vos sœurs
:nain_fume:
J'ai ris
il y a 2 ans
Comment tu veux espérer trouver autre chose qu'une pute quand tu vois des faits divers comme ça sans déconner ?

La meuf fait un enterrement de vie de jeune fille, se fait baiser par un nain de jardin sans protection, et accouche sans pression, en gros le gamin aurait pas été atteint de nanisme le père ne l'aurait jamais su.

Mais quelle bande de putes sérieux, en gros quand tu te cases avec une femme il faut partir du fait que tôt ou tard elle va se faire baiser ailleurs de la pire des manières, comme ça pas de surprise.
:zahi:
GIF
il y a 2 ans
Ca me fait penser au nain pakistanais Cyril Hanouna qui baise sur la banquette arrière.
:thestone:
il y a 2 ans
Tu pense qu'elle était vraiment attirée par le nain ? Elle l'a fait parc qu'elle était bourée et qu'elle voulait faire l'interessantes devant ses copines, dans la rue elle lui donne pas l'heure c'est un putain de nain :emilePAZ:
il y a 2 ans
L'enfant nain et orphelin.
il y a 2 ans
Toutes putain, TOUTES
:Tare2:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
:upr:
il y a un an
:ups:
il y a un an
:caniche_intello:
Un fils de pute nain fait t’il de lui un demi fils de pute ?
jésus t'aime
il y a un an