InscriptionConnexion
Il fait chaud -> c'est le réchauffement climatique.
Il fait froid -> c'est le réchauffement climatique.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
On est en décembre et ya toujours pas de neige ??!!
:la_fin_du_monde:

La c'est pire que le réchauffement climatique c'est l'apocalypse climatique et la on en a la preuve
:la_fin_du_monde:
Image
il y a 2 ans
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
« Cette année-ci, les personnes de la génération baby-boom sont en train de mourir.
Est-ce à cause de la vieillesse ou du réchauffement climatique? »

Monique, 71 ans
Troyes (10)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ruth Elkrief : "Oui... Alors d'après les scientifiques et les recherches menées depuis le CNRS il s'agirait du réchauffement climatique qui fait vieillir plus rapidement les cellules des personnes issues de cette génération, provoquant dans le même temps de fortes pressions psychologiques chez ces personnes. Avec parfois même des coups de couteau incontrôlé sans origines ni motifs particuliers."

"Pour de plus amples explications, nous allons alors retrouver notre envoyé spécial dans l'E.P.H.A.D. du vieux-rentier, en Seine-Saint-Denis...
Frédéric, c'est à vous."

il y a 2 ans
oh bordel, c'est quel degré d'intoxication à l'argile l'éco-anxiété ?
:crie2:

twitter.com https://twitter.com/Alexa[...]tatus/1731089820116492366
ça fait sans doute de la booty thérapy pour se sentir mieux
:ding:
Décidément l'expression "on a touché le fond " est en fait loin du compte
:jean_marire:

LFI ces déchets sans noms
:jmarie_jpp:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Putain de merde
:frodon_aya_zoom:

Je veux meme pas savoir la réponse de la journapute
:frodon_aya_zoom:
il y a 2 ans
Nyrvir
Nyrvir
2 ans
« Cette année-ci, les personnes de la génération baby-boom sont en train de mourir.
Est-ce à cause de la vieillesse ou du réchauffement climatique? »

Monique, 71 ans
Troyes (10)

Ruth Elkrief : "Oui... Alors d'après les scientifiques et les recherches menées depuis le CNRS il s'agirait du réchauffement climatique qui fait vieillir plus rapidement les cellules des personnes issues de cette génération, provoquant dans le même temps de fortes pressions psychologiques chez ces personnes. Avec parfois même des coups de couteau incontrôlé sans origines ni motifs particuliers."

"Pour de plus amples explications, nous allons alors retrouver notre envoyé spécial dans l'E.P.H.A.D. du vieux-rentier, en Seine-Saint-Denis...
Frédéric, c'est à vous."

il y a 2 ans
Heureusement que Monique est là pour nous clarifier de sa grande analyse...

C'est du pipeau, y a pas de Monique, c'est le chef de rédaction qui pond un truc bidon pour justifier la médiocrité de toute son équipe.

Les consignes vous savez
:cafe:
il y a 2 ans
Ça me rappelle les carnets de campagne sur France Inter les interviewer a chaque fois ça parle de réchauffement climatique... A croire qu'on les obligés a le dire
il y a 2 ans
Monique la boomeuse complètement abrutie quadruple dosée qui essaie de comprendre ce qu'il se passe
:brigitte_macron_zoom:
il y a 2 ans
Une fois y’a eu de la neige en hiver et y’a une golem qui a dit, je cite : "c’est à cause du réchauffement climatique"
:Mouais_Jesus:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Il fait chaud en été = réchauffement climatique
Il fait froid en hiver = réchauffement climatique
Il fait moyennement chaud en été = réchauffement climatique
Il fait moyennement froid en hiver = réchauffement climatique

Et après ça s'étonne qu'on ne croit pas à leurs conneries
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
moi le réchauffement climatique j'appelle ca "le chauffage gratuit"
bon là il est en panne, mais ne vous inquietez pas il va revenir
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine: