InscriptionConnexion
Aucune compassion car elle a voté Macron comme tous les vieux.
Si son telephone était un Wiko, je pense que c'était pas la lie du boomerisme, peux être qu'elle était pas une fervente macroniste et subsistait dans la pauvreté.
il y a 5 mois
De toute façon, ce genre de profil ne s'attaque généralement qu'aux plus démunis.

20 balles et un Wiko bordel, faut vraiment pas avoir de race
il y a 5 mois
La décadence...
il y a 5 mois
Bien évidemment je compatis pour cette pauvre vieille dame qui n'avait rien demandée, mais tant que les golems continueront à voter pour importer toujours plus d'immigration en France je n'ai qu'une chose à dire : sélection naturelle.

Ce serait comme si un troupeau de moutons laissait volontairement entrer des loups parmi eux, il faut vraiment n'avoir aucun instinct de survie pour faire ça.

Personnellement j'ai l'impression que le grand remplacement que nous subissons en France actuellement est dû à un manque de volonté de vivre de la part de la race blanche, regardez nos ancêtres, c'étaient des hommes forts, ils allaient à la guerre, ils défendaient leur territoire contre l'envahisseur, aujourd'hui la majorité des blancs sont faibles, ils provoquent eux-mêmes la colonisation de leur propre territoire par excès de tolérance, ou plutôt par excès de lâcheté et de faiblesse je devrais dire, bien souvent la tolérance n'est qu'un prétexte pour cacher de la lâcheté non assumée.
il y a 5 mois
Shinoa
Shinoa
5 mois
mais qui aurait bien pu faire ça
:chae18:
Probablement un connard d'asiatique ou un anglais.
:hap:
il y a 5 mois