Ce sujet a été résolu
Si le soleil explose de nuit on aura la nuit entière pour s'en cacher en allant dans des bunkers climatisés par exemple, ou alors encore mieux on anticipe l'explosion du soleil en l'attaquant à l'aide de 100 000 lions enragés
il y a 2 ans
Si le soleil explose de nuit on aura la nuit entière pour s'en cacher en allant dans des bunkers climatisés par exemple, ou alors encore mieux on anticipe l'explosion du soleil en l'attaquant à l'aide de 100 000 lions enragés
Et ceux pour qui c'est le jour, ils sont cramés ?
il y a 2 ans
Et ceux pour qui c'est le jour, ils sont cramés ?
Bordel tu crois à cette propagande
Quand il fait nuit c'est pour tout le monde hein.
il y a 2 ans
Bordel tu crois à cette propagande
Ah d'accords du coup je comprend la logique
il y a 2 ans
ClSt1
2 ans
est-ce que l'on aurait le temps de s'en rendre compte ?
Ca m'angoisse
Et ne me répondez pas qu'il faut 8 min pour que la lumière du soleil nous arrives
Ca m'angoisse
Et ne me répondez pas qu'il faut 8 min pour que la lumière du soleil nous arrives
Jecsais pas mais les lions auront gagné
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Il n'explosera pas comme ça, on peux estimer quand est-ce qu'il aura épuisé ces ressources d'hydrogènes pour éviter les mauvaises surprises
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 2 ans
Depression
2 ans
Il n'explosera pas comme ça, on peux estimer quand est-ce qu'il aura épuisé ces ressources d'hydrogènes pour éviter les mauvaises surprises
il y a 2 ans
ClSt1
2 ans
ça doit être une erreur logiciel, ou bien ce n'est rien de bien grave je pense
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 2 ans
Bah on brule, l'atmosphère crame et disparait, on crame avec, et une fois la vague passée la planète gèle car elle a plus de protection
il y a 2 ans
124
Sur ce sujet0