Ce sujet a été résolu
est-ce que l'on aurait le temps de s'en rendre compte ?
Ca m'angoisse
Et ne me répondez pas qu'il faut 8 min pour que la lumière du soleil nous arrives
Ca m'angoisse
Et ne me répondez pas qu'il faut 8 min pour que la lumière du soleil nous arrives
il y a 2 ans
On serait carbonisé.
Ça irait très vite.
Pas de douleur.
La sainte brûlure.
Prions (pour que ça arrive).
Ça irait très vite.
Pas de douleur.
La sainte brûlure.
Prions (pour que ça arrive).
il y a 2 ans
Ça dépend si c'est de nuit ou de jour.
De nuit on aurait le temps de se cachait et de trouver des solutions comme un bunker qu'on chaufferait au poêle à pétrole pour remplacer le soleil
De nuit on aurait le temps de se cachait et de trouver des solutions comme un bunker qu'on chaufferait au poêle à pétrole pour remplacer le soleil
il y a 2 ans
toyawa
2 ans
la photosynthese plus d'oxygene
Pas le temps pour ça, on serait pris dans l'explosion
Et puis si le soleil disparaissait tout simplement, tout gèlerait très rapidement, je me demande combien de temps ça prendrait d'ailleurs
Et puis si le soleil disparaissait tout simplement, tout gèlerait très rapidement, je me demande combien de temps ça prendrait d'ailleurs
il y a 2 ans
Pas le temps pour ça, on serait pris dans l'explosion
Mais si c'est de nuit gros malin , on aura le temps de se cacher
il y a 2 ans
Théoriquement non car les trucs qui nous buteraient iraient à la vitesse de la lumière. Par contre on verrait peut-être les signes avant-coureurs.
il y a 2 ans
Ce qui est sûr c'est qu'on entendrait rien, on se fera cramer instantanément sans savoir que le soleil a explosé a mon avis.
il y a 2 ans
MrRobot
2 ans
Ça dépend si c'est de nuit ou de jour.
C'est tellement nimp que ça en devient intéressant, pourquoi il y a une différence
il y a 2 ans
Imaginez si le soleil disparaissait instantanément comme par magie. On le verrait encore pendant 8 minutes, mais qu'en est-il de la gravité ? On continuerait à tourner autour d'un truc inexistant pendant encore 8 minutes ? Ou bien on serait éjecté direct dans l'espace en ligne droite ? Et dans ce cas, on le verrait comment le soleil résiduel des 8 minutes ?
il y a 2 ans
Ça ferait plus de lumière.
Ça me fait penser à faire un stock de lampe a UV+ groupe
Ont ne sais jamais....
Ça me fait penser à faire un stock de lampe a UV+ groupe
Ont ne sais jamais....
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
Imaginez si le soleil disparaissait instantanément comme par magie. On le verrait encore pendant 8 minutes, mais qu'en est-il de la gravité ? On continuerait à tourner autour d'un truc inexistant pendant encore 8 minutes ? Ou bien on serait éjecté direct dans l'espace en ligne droite ? Et dans ce cas, on le verrait comment le soleil résiduel des 8 minutes ?
euuuh
il y a 2 ans
ClSt1
2 ans
est-ce que l'on aurait le temps de s'en rendre compte ?
Ca m'angoisse
Ca m'angoisse
Un soleil ça explose pas trisotin, ca meurt en disparaissant. Maintenant ferme la sale fils de pute
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0