InscriptionConnexion
est-ce que l'on aurait le temps de s'en rendre compte ?

Ca m'angoisse
:complot:

Et ne me répondez pas qu'il faut 8 min pour que la lumière du soleil nous arrives
:pascontent:
il y a 2 ans
la photosynthese plus d'oxygene
il y a 2 ans
On serait carbonisé.
Ça irait très vite.
Pas de douleur.
La sainte brûlure.
Prions (pour que ça arrive).
il y a 2 ans
Ça dépend si c'est de nuit ou de jour.
De nuit on aurait le temps de se cachait et de trouver des solutions comme un bunker qu'on chaufferait au poêle à pétrole pour remplacer le soleil
il y a 2 ans
1 million de Lion, de nuit
:sampledevilmadschad:
:zizou:
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
la photosynthese plus d'oxygene
Pas le temps pour ça, on serait pris dans l'explosion

Et puis si le soleil disparaissait tout simplement, tout gèlerait très rapidement, je me demande combien de temps ça prendrait d'ailleurs
:risiquoi:
il y a 2 ans
ClSt1
ClSt1
2 ans
Pas le temps pour ça, on serait pris dans l'explosion

Et puis si le soleil disparaissait tout simplement, tout gèlerait très rapidement, je me demande combien de temps ça prendrait d'ailleurs
:risiquoi:
Mais si c'est de nuit gros malin , on aura le temps de se cacher
il y a 2 ans
Théoriquement non car les trucs qui nous buteraient iraient à la vitesse de la lumière. Par contre on verrait peut-être les signes avant-coureurs.
il y a 2 ans
Ce qui est sûr c'est qu'on entendrait rien, on se fera cramer instantanément sans savoir que le soleil a explosé a mon avis.
il y a 2 ans
MrRobot
MrRobot
2 ans
Ça dépend si c'est de nuit ou de jour.
De nuit on aurait le temps de se cachait et de trouver des solutions comme un bunker qu'on chaufferait au poêle à pétrole pour remplacer le soleil
C'est tellement nimp que ça en devient intéressant, pourquoi il y a une différence
:Ahi1:
il y a 2 ans
On s'en rendrait compte.
Mais 8 minutes en retard
:Crie:

il y a 2 ans
Imaginez si le soleil disparaissait instantanément comme par magie. On le verrait encore pendant 8 minutes, mais qu'en est-il de la gravité ? On continuerait à tourner autour d'un truc inexistant pendant encore 8 minutes ? Ou bien on serait éjecté direct dans l'espace en ligne droite ? Et dans ce cas, on le verrait comment le soleil résiduel des 8 minutes ?
:cafe:
il y a 2 ans
Ça dépend, combien il y a de lion pour nous protéger ?
:Descolin_ahi:
Image
il y a 2 ans
On le verra 8 minutes plus tard
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
Ça ferait plus de lumière.
Ça me fait penser à faire un stock de lampe a UV+ groupe
Ont ne sais jamais....
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Tu ne l'as pas fait exprès peut-être
:Question2:
il y a 2 ans
Imaginez si le soleil disparaissait instantanément comme par magie. On le verrait encore pendant 8 minutes, mais qu'en est-il de la gravité ? On continuerait à tourner autour d'un truc inexistant pendant encore 8 minutes ? Ou bien on serait éjecté direct dans l'espace en ligne droite ? Et dans ce cas, on le verrait comment le soleil résiduel des 8 minutes ?
:cafe:
euuuh
:deg:
il y a 2 ans
ClSt1
ClSt1
2 ans
est-ce que l'on aurait le temps de s'en rendre compte ?

Ca m'angoisse
:complot:

Et ne me répondez pas qu'il faut 8 min pour que la lumière du soleil nous arrives
:pascontent:
Un soleil ça explose pas trisotin, ca meurt en disparaissant. Maintenant ferme la sale fils de pute
:sourire:
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
J'ai pas la ref lion
:chatlunette2:
il y a 2 ans
@MrRobot viens nous expliquer ta théorie
:Chaton_mignon_aah:
il y a 2 ans