Ce sujet a été résolu
Ricoré avec 5% de lait. 4 craquottes de beurre de cacahuète et une tranche de pain de mie complet au beurre de cacahuètes.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Un biscuit Milka (celui avec les pépites de chocolat), de l'eau et un comprimé de vitamine C pour ne pas avoir le scorbut car je mange rarement des fruits et légumes.
il y a 2 ans
Mon premier petit déjeuner: un fruit
Puis sport
Enfin second petit déjeuner: œuf - bol de flocons d’avoine - banane - jus d’orange pressé (quasiment tout les jours, que ce soit chez moi ou à la cafétéria de mon taf)
Puis sport
Enfin second petit déjeuner: œuf - bol de flocons d’avoine - banane - jus d’orange pressé (quasiment tout les jours, que ce soit chez moi ou à la cafétéria de mon taf)
il y a 2 ans
bocolon
2 ans
Un verre d'eau
Bordel c’était ma vie d’étudiant ça
Le problème c’est qu’à midi t’as pas faim, tes intestins sont endormis
il y a 2 ans
Je change régulièrement, mais en gros :
a) tartines de pain grillé avec beurre salé et miel ou confiture, ou alors avec une pâte à tartiner maison
b) céréales style muesli soit dans du fromage blanc avec du miel, soit plus classique dans du "lait" de riz
c) si j'en ai préparé précédemment, des crêpes
d) si j'en ai préparé précédemment, des cookies
e) si j'en ai préparé précédemment, des muffins chocolat banane
a) tartines de pain grillé avec beurre salé et miel ou confiture, ou alors avec une pâte à tartiner maison
b) céréales style muesli soit dans du fromage blanc avec du miel, soit plus classique dans du "lait" de riz
c) si j'en ai préparé précédemment, des crêpes
d) si j'en ai préparé précédemment, des cookies
e) si j'en ai préparé précédemment, des muffins chocolat banane
il y a 2 ans
chocolat chaud sans sucre bio avec du pain brioché sans additifs et confiture locale :jfs:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Café + pain grillé à la confiture faite maison + jus d'orange
Ou quand je déprime café noir + clope
Ou quand je déprime café noir + clope
il y a 2 ans
Un verre de jus de fruit frais. Banane, fromage blanc, 2 tranches de pain de mie complet avec du beurre. Ça peut m'arriver d'ajouter du fromage ou de remplacer par de la rillette
il y a 2 ans
171
Sur ce sujet0