Ce sujet a été résolu
y'a que moi que ça choque ou pas comptez les je rigole 0 :lebossgraisse2velorev:
il y a 2 ans
SingeDeClichy
2 ans
Après c'est un jeu sur des criminels donc normal
. . . :lebossgraisse2velorev:
il y a 2 ans
jouer une meuf ils m'ont pris pour une salope ou quoi ces fils de pute de woke de rockstar :lebossgraisse2velorev:
il y a 2 ans
une meuf qui vient des minorités en + mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et faudra payer 150euros pour avoir cette chiasse day one ? :lebossgraisse2velorev:
il y a 2 ans
Tryskiel
2 ans
D'accord l'auteur, mais es-tu lebossELITE ? :lebossgraisse2velorev:
bien sur le couz c belebien moi :lebossgraisse2velorev:
il y a 2 ans
Pour un jeu ou tu passes ton temps a leur tirer dessus ca ne me dérange pas vraiment
il y a 2 ans
Faut que ca tourne sur une ps5 et une ps5 c'est la puissance d'une 1080TI autrement dit un pc de 2016. Aujourd'hui une merguez.
Un open world c'est toujours plus poussif qu'un jeu couloir tu peux pas pousser aussi loin.
Un open world c'est toujours plus poussif qu'un jeu couloir tu peux pas pousser aussi loin.
il y a 2 ans
diphenhydramine
2 ans
Pour un jeu ou tu passes ton temps a leur tirer dessus ca ne me dérange pas vraiment
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :lebossgraisse2velorev:
il y a 2 ans
Faut que ca tourne sur une ps5 et une ps5 c'est la puissance d'une 1080TI autrement dit un pc de 2016. Aujourd'hui une merguez.
à deux doigts de lui faire découvrir l'arnaque :lebossgraisse2velorev:
il y a 2 ans-PEMT
bien sur le couz c belebien moi :lebossgraisse2velorev:
Toujours sur les topics MMA ? :lebossgraisse2velorev:
il y a 2 ans