InscriptionConnexion
Je partage ta colère mon frère mais la plupart des français refusent de céder à la haine.
:borisfume:
il y a 2 ans
D'accord avec toi. Ils sont pas tous mauvais mais les joggning/tn avec leur accent quartier c'est plus possible. Quand j'en croise je change de trottoir je peux plus entendre leur accent de merde.
il y a 2 ans
Bah c'est ça le problème les maghrébins honnête détestent eux aussi la racailles mais ils hurlent au loup quand leur dis de calmer leur frère.
il y a 2 ans
Bah pareil je flippe pour l'avenir. Les problèmes existent depuis 50 ans mais n'ont jamais été traités donc un jour ça va explosé et les gens au milieu comme toi et moi on devra choisir notre camp.
il y a 2 ans
Y aura aussi les fds gauchistes qui se mettront du côté des qlf.
il y a 2 ans
:Depressix_1:
il y a 2 ans
Les kheys bougnoules vous avez honte de votre communauté par moments ?
il y a 2 ans
Ah ouais quand même, on a joué avec les cheveux de Tchiquita…, je vais peut-être révisé mon jugement concernants les arabes.
il y a 2 ans
Encore une fois les femmes montrent leur visage, les arbres ont sûrement étaient invités par des pétasses de françaises, ont fait chié des gens dans la soirée, les rugbymen ont voulu les corriger et Thomas est mort.

Pourquoi l'agent de sécurité a finit avec des doigts coupées ? Ils sont bien entrės pour foutre la merde, mais t'auras toujours des fils et filles de putes pour défendre ces sous-races.
GIF
il y a 2 ans
Les kheys bougnoules vous avez honte de votre communauté par moments ?
Ils sont très fort pour crier au pas d'amalgam.
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Encore une fois les femmes montrent leur visage, les arbres ont sûrement étaient invités par des pétasses de françaises, ont fait chié des gens dans la soirée, les rugbymen ont voulu les corriger et Thomas est mort.

Pourquoi l'agent de sécurité a finit avec des doigts coupées ? Ils sont bien entrės pour foutre la merde, mais t'auras toujours des fils et filles de putes pour défendre ces sous-races.
Mais enfin ils y a toujours eu des attaques au couteau en fin de bal. Dans les années 60 y avait les blousons noirs.
:NotFunnyDelph:
il y a 2 ans
Ce pays putain.
:Crie:
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans
Oui hors de question de me ranger du côté des mahométans.
il y a 2 ans
Babar
Babar
2 ans
Ce pays putain.
:Crie:
Un enfer quotidien.
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans

Au tout début de l'affaire, un kyey a dit que des filles de la soirée étaient responsables.. J'ignore si il avait des infos précises ou pas.
J'espère qu'elles se sentent mal si c'est le cas
il y a 2 ans
Au tout début de l'affaire, un kyey a dit que des filles de la soirée étaient responsables.. J'ignore si il avait des infos précises ou pas.
J'espère qu'elles se sentent mal si c'est le cas
Elles en ont sans doute rien à foutre, preuve en est c'est limite si elles sont pas en train de témoigner contre les 100 précédents témoins pour sauver leurs potes banlieusards.
GIF
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Elles en ont sans doute rien à foutre, preuve en est c'est limite si elles sont pas en train de témoigner contre les 100 précédents témoins pour sauver leurs potes banlieusards.
Tu parles de "l'amie" qui témoigne j'imagine.
Ça dégoûte profondément tout ça
il y a 2 ans
Pour avoir la paix il suffirait de se coordonner et mettre du gaz moutarde dans les conduits d'aération de tous les HLM
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
Les couteaux auraient été volés dans les poches des rugbymen
:Oopsi:
Les rugbymen se sont auto-poignardés pour faire accuser les petits anges.
:interloque:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
la "copine" du rugbyman qui fait prout et qui balance qu'il aurait des velléités contre les gnoules, la pute blanche qui n'a aucune conscience des enjeux ni d'instinct de survie
il y a 2 ans