L'OP a pas tort. Après les débacles de l'industrie audiovisuelle ces dernières années, les gens ont été conditionnés à parler de Wokiste dès qu'un noir apparait à l'écran. Pour l'instant, mieux vaut attendre, peut-être que c'est woke, mais peut-être que c'est satirique.
s'ils voulaient faire une satire des média/films etc qui surreprésentent les noirs, ils pourraient le faire dans les cinémas et télés ingame, qui sont déjà présents dans GTA V
mais non, ils préfèrent juste CONCENTRER les PNJ noirs
c'est pas sans rappeler les heures à faible luminosité
Show me your moves
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson préférerais que ce soit les juifs de concentrés , si vous voyez c'que j'veux dire
Show me your moves
il y a 3 ans
ayaa t'aurais pas pu faire pire je regarde rien de tout ça
faut que tu trouves de meilleurs clichés, t'es pas assez CONCENTRÉÉÉÉ
faut que tu trouves de meilleurs clichés, t'es pas assez CONCENTRÉÉÉÉ
y a dé noir dans un trailer de GTA
Ta un blanc et une latina en guise de protagoniste, une foule de noirs dans une plage, dans un ghetto et dans un bar à strip tease en FLORIDE à MIAMI en 2023, rien de plus normal et tu y vois même des latinos mais y a trop de noirs
J'ai vu 10 % de noir sur WIKIPEIDA
je kompren pa ke je lé voi en masse dans les grende ville, je pensai kils étaient éparpillé
Y 0 cliché, tu rentres parfaitement dans la caricature
Ta un blanc et une latina en guise de protagoniste, une foule de noirs dans une plage, dans un ghetto et dans un bar à strip tease en FLORIDE à MIAMI en 2023, rien de plus normal et tu y vois même des latinos mais y a trop de noirs
il y a 3 ans
Bref, perso c'est DAY ONE en dépit's des chouffins
il y a 3 ans
y a dé noir dans un trailer de GTA
je kompren pa ke je lé voi en masse dans les grende ville, je pensai kils étaient éparpillé
redis-moi comment tu concilies "10% de noirs" et "en masse dans les grandes villes" ?
Show me your moves
il y a 3 ans
redis-moi comment tu concilies "10% de noirs" et "en masse dans les grandes villes" ?
Combien de noirs en ile de France ?
il y a 3 ans
s'ils voulaient faire une satire des média/films etc qui surreprésentent les noirs, ils pourraient le faire dans les cinémas et télés ingame, qui sont déjà présents dans GTA V
A l'époque de GTA V, cette surwokisation des médias n'était pas encore à son apogée, sont la satire aurait été mal vue.
Total erezione
il y a 3 ans
Combien de noirs en ile de France ?
ya pas de stats ethniques en France, même si je doute pas que rien que dans le 93 ils doivent être bien concentrés à hauteur de 80%
mais yen a aux US, et à Miami ils sont censés être 14.11% très exactement
c'est pas très concentré
c'est pas très concentré
Show me your moves
il y a 3 ans
A l'époque de GTA V, cette surwokisation des médias n'était pas encore à son apogée, sont la satire aurait été mal vue.
je dis pas qu'ils auraient du faire cette satire-là dans GTA V, je dis que si c'est vraiment une satire de leur part dans le trailer de GTA VI en foutant des noirs partout, ça n'a pas de sens puisqu'ils peuvent la faire dans les cinémas et télé ingame ( qui seront sans doute dans GTA VI puisque déjà présents dans le V)
donc pour moi c'est pas une satire ce trailer à ce niveau-là, c'est juste de la propagande
donc pour moi c'est pas une satire ce trailer à ce niveau-là, c'est juste de la propagande
Show me your moves
il y a 3 ans
Persoent je trouve ça vraiment bien qu'il y ait des réseaux sociaux comme tiktokent, GTA c'est censé refléter un minimum la réalité et en 2023 la réalité c'est ça
https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
Toutes les vidéos sont prises en version tiktok, les gens filment pour tout et rien..
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Toutes les vidéos sont prises en version tiktok, les gens filment pour tout et rien..
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsya pas de stats ethniques en France, même si je doute pas que rien que dans le 93 ils doivent être bien concentrés à hauteur de 80%
c'est pas très concentré
c'est pas très concentré
Je sais que y a pas de stats ethniques en France. Par contre y a définitivement pas 12 millions de noirs en IDF pourtant je vois que ça et je parle pas de Saint Denis mais bien de Paris
Toi comprendre ? Tu fais un trailer de Paris qu'est ce que tu y vois et notamment si le trailer n'est pas un focus sur les musée et les cafés ?
10 % 14 %
https://image.noelshack.com[...]/1605055189-deboonker.jpg
Une grosse noir qui twerk de façon décadence, quoi de mieux qu'une noir pour illustrer ça ? Ce sont elles qui font ça. Un mec avec de grosses locks qui rappelle les rappeurs de Jacksonville qui vont ensuite dans un club strip tease. C'est juste la réalité. Puis l'histoire vu le focus sur la gueule de certains noirs y a juste des missions avec eux, ni plus ni moins.
Ton chipotage est ridicule et ça devient cringe
Putain les chouffins spé pointe du finistère spé diagonale du vide qui s'offusquent du trailer sont vraiment not ready sur le GR
Toi comprendre ? Tu fais un trailer de Paris qu'est ce que tu y vois et notamment si le trailer n'est pas un focus sur les musée et les cafés ?
10 % 14 %
Une grosse noir qui twerk de façon décadence, quoi de mieux qu'une noir pour illustrer ça ? Ce sont elles qui font ça. Un mec avec de grosses locks qui rappelle les rappeurs de Jacksonville qui vont ensuite dans un club strip tease. C'est juste la réalité. Puis l'histoire vu le focus sur la gueule de certains noirs y a juste des missions avec eux, ni plus ni moins.
Putain les chouffins spé pointe du finistère spé diagonale du vide qui s'offusquent du trailer sont vraiment not ready sur le GR
il y a 3 ans
Persoent je trouve ça vraiment bien qu'il y ait des réseaux sociaux comme tiktokent, GTA c'est censé refléter un minimum la réalité et en 2023 la réalité c'est ça
https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
Comme c'était le cas avec LifeInvader et Facebook avec GTA 5 en 2013, la réalité de l'époque
D'ailleurs quand tu allais sur Lifeinvader c'était aussi bluffant les détails des post Lifeinvader dessus qui évoluait par rapport à ton avancement dans l'histoire et qui correspondaient parfaitement à la réalité des situations
D'ailleurs quand tu allais sur Lifeinvader c'était aussi bluffant les détails des post Lifeinvader dessus qui évoluait par rapport à ton avancement dans l'histoire et qui correspondaient parfaitement à la réalité des situations
il y a 3 ans
Je sais que y a pas de stats ethniques en France. Par contre y a définitivement pas 12 millions de noirs en IDF pourtant je vois que ça et je parle pas de Saint Denis mais bien de Paris
10 % 14 %
https://image.noelshack.com[...]/1605055189-deboonker.jpg
10 % 14 %
tu m'as demandé en ile de France, le 93 c'est dans l'ile-de-France hein
pourquoi les plages sont remplies de noirs dans le trailer? Absolument tout le monde va à la plage dans le vrai monde K-Célestin, pas que les noirs
pourquoi les plages sont remplies de noirs dans le trailer? Absolument tout le monde va à la plage dans le vrai monde K-Célestin, pas que les noirs
Show me your moves
il y a 3 ans
je dis pas qu'ils auraient du faire cette satire-là dans GTA V, je dis que si c'est vraiment une satire de leur part dans le trailer de GTA VI en foutant des noirs partout, ça n'a pas de sens puisqu'ils peuvent la faire dans les cinémas et télé ingame ( qui seront sans doute dans GTA VI puisque déjà présents dans le V)
Je viens de voir le trailer, je comprends mieux ce que tu veux dire maintenant
Total erezione
il y a 3 ans
Je viens de voir le trailer, je comprends mieux ce que tu veux dire maintenant
Show me your moves
il y a 3 ans
tu m'as demandé en ile de France, le 93 c'est dans l'ile-de-France hein
Sans blague ? C'est évident qu'ils sont massivement présent en Saint Denis, j'sais même pas pourquoi tu me sors cette exemple à se cogner la tête contre une porte ouverte. Mais à PARIS soit la ou il y aurait supposément que des blancs et même pas 10 % de noirs, ce n'est pas le cas, j y vois que des noirs. Toi comprendre ?
jé vu 10 noir den une séquence d'une seconde dans un plage à miami dans un trailer de GTA, c'est WO-KI-STE
Allez, va dormir. Ca devient ridicule.
J'te laisse le dernier mot si ça te fais plaisir
jé vu 10 noir den une séquence d'une seconde dans un plage à miami dans un trailer de GTA, c'est WO-KI-STE
il y a 3 ans
Sans blague ? C'est évident qu'ils sont massivement présent en Saint Denis, j'sais même pas pourquoi tu me sors cette exemple à se cogner la tête contre une porte ouverte. Mais à PARIS soit la ou il y aurait supposément que des blancs et même pas 10 % de noirs, ce n'est pas le cas, j y vois que des noirs. Toi comprendre ?
J'te laisse le dernier mot si ça te fais plaisir
CONCENTRÉ
Show me your moves
il y a 3 ans
Mouais ça m'emmerde les GTA au bout d'un moment
RDR2 c'était cool pour ceux qui veulent se sentir cow boy
Jouer un couple décadent dans une ville décadente ça fait pas rêver
RDR2 c'était cool pour ceux qui veulent se sentir cow boy
il y a 3 ans