Créer un compteSe connecter
Lit
Lit
3 ans
Tu pourras pas rivaliser avec ta technique. J'ai un plan qui me permettra d'arriver au même résultat en une seule génération
La manipulation génétique ?
Salut, je suis Boboola, votre beau boula !
il y a 3 ans
Boboola
Boboola
3 ans
La manipulation génétique ?
Évidemment
🛌
il y a 3 ans
Lit
Lit
3 ans
Évidemment
L'inconvenient c'est que tu les baises pas 🤣
il y a 3 ans
Je m'inscris
:cw_coiffeur:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans
Je m'inscris
:cw_coiffeur:
Bienvenue dans le programme
:Bureautique:
il y a 3 ans
Par contre il faut entretenir et nourrir le cheptel. Il faut trouver un business plan
il y a 3 ans
Boboola
Boboola
3 ans
Vous savez que la plupart des races de chiens ont été créées par l'homme. On a pu créer un pitbull en faisant s'accoupler systématiquement les éléments les plus musculeux d'une portée. Fait sur 15 générations vous arrivez à une nouvelle race de chiens mutants. Idem pour les chats bengale, ainsi de suit.

Je veux faire la même chose pour les femmes. Le constat est qu'il y a trop de bonnet A et les bonnets +D sont sous représentés.
:Abby_Opel:

Je vais donc créer sur plusieurs hectares un enclos dans lequel je vais laisser gambader des femmes fortement poumonées. Je les engrosserai inlassablement, jour et nuit, tout en veillant à observer toutes les techniques visant a favoriser un bébé filles.

Je mettrais cette progéniture dans un nouvelle enclos. Et dès qu'il sera en âge je copulerai avec les spécimens les plus développés du poitrail. Bien sûr vu que je serai le reproducteur sur plusieurs générations, il risque d'y avoir de la casse génétique (malformations, maladies auto immunes).

C'est là que prend tout le sens de ce message sur Onche. Je fais appel à l'aide de kheys qui serait intéressés de devenir reproducteurs et de féconder à la chaîne des jeunes filles aux très gros seins.
:Nichons:

Pas sérieux s'abstenir. Si vous êtes intéressé manifestez-vous rapidement en présentant vos points forts. Ne perdez pas de vue que la finalité sur 100 ans est de créer une nouvelle sous-race de femme à la poitrine monstrueuse. Les générations futures ne seront plus jamais en souffrance, et je serais heureux d'avoir contribué a améliorer le monde
:aurevoir:
C'est où pour s'inscrire. Je soutiens totalement le projet, sous reserve que les femelles soient conscententes et bien traitées.
il y a 3 ans
Boboola
Boboola
3 ans
C'est noté khey, ça sera inutile de revenir vers moi comme un crevard :BorisFDV:
Faut pas oublier qu'il sera mort avant que ta nouvelle espèce de vaches laitières ne voient le jour image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]65668-claireeldenring.png
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
coroner
coroner
3 ans
Par contre il faut entretenir et nourrir le cheptel. Il faut trouver un business plan
Bien sûr, ça sera un élevage bio, élevé en plein air. Chaque pièce sera bien nourri, il ne faut aucune carence qui viendrait ralentir son dvp. Elles auront du maquillage et des nouveaux sacs réguliérement
:ekrivin:
il y a 3 ans
Boboola
Boboola
3 ans
Bien sûr, ça sera un élevage bio, élevé en plein air. Chaque pièce sera bien nourri, il ne faut aucune carence qui viendrait ralentir son dvp. Elles auront du maquillage et des nouveaux sacs réguliérement
:ekrivin:
Les spécimens les plus âgé, on est obligé de les garder ou on peut les envoyé en famille d'accueil ?
il y a 3 ans
Boboola
Boboola
3 ans
L'inconvenient c'est que tu les baises pas 🤣
Si
🛌
il y a 3 ans
coroner
coroner
3 ans
Les spécimens les plus âgé, on est obligé de les garder ou on peut les envoyé en famille d'accueil ?
Passé la ménopause, ça dégage. Elles servent plus à rien.
🛌
il y a 3 ans