Ce sujet a été résolu
Aoba
2 ans
C'est Miami en 2050 grand remplaced
15% sur tout les USA
hé oui
quand on regarde les films les séries et les JV, on dirait qu'ils sont limites presque majoritaires
cest les latinos qui vont gr tout le monde
hé oui
quand on regarde les films les séries et les JV, on dirait qu'ils sont limites presque majoritaires
cest les latinos qui vont gr tout le monde
il y a 2 ans
Leur truc de femme forte aussi sera de la caricature enculin ????
il y a 2 ans
Asimplex
2 ans
Parce que c'est un jeu sur la criminalité
donc en tant que woke anti raciste, pour représenter la criminalité et la décadence, ils mettent des noirs
oups ils ont glissé
oups ils ont glissé
il y a 2 ans
Serpent_Alpha
2 ans
Bordel je préfère infiniment un rdr que cette daube woke, même si rdr 2 a aussi été touché.
Des exemples sur rdr2 ?
il y a 2 ans
0nlyfans
2 ans
Je me suis demandé la meme chose, pourtant dans le passé rockstar as toujours été plus au moins dissident je me trompe ?
il y a 2 ans
Des exemples sur rdr2 ?
Les féministes qui sont intuables après la mise à jour
26 ans d'existence, 14 dans l'âme,26 de vide
il y a 2 ans
Je me suis demandé la meme chose, pourtant dans le passé rockstar as toujours été plus au moins dissident je me trompe ?
Non, mais c'est la vie il deviennent gros, cherchent de la thunes et se range du bon coté, leur score de credit de justice sociale va pas tomber tout seul
il y a 2 ans
c'est clair que le mec a l'air d'avoir 0 charisme dans la BA
putains de wokes de merde
putains de wokes de merde
il y a 2 ans
Mais qu'est-ce qu'on en a à branler de ce AAA de merde en fait ?
TA GEULE C'ETAIT LE JEU LE PLUS VENDU AU MONDE ENCULIN
il y a 2 ans
S'est trop bien qu'il y ait des nègres à la pelle comme ça on pourra faire des carnages en explosant leurs têtes et faire des fusillades de fou
il y a 2 ans
SAMURAI
2 ans
S'est trop bien qu'il y ait des nègres à la pelle comme ça on pourra faire des carnages en explosant leurs têtes et faire des fusillades de fou
il y a 2 ans
TA GEULE C'ETAIT LE JEU LE PLUS VENDU AU MONDE ENCULIN
Les golems vont l'acheter, et ?
il y a 2 ans
Attraper un nègre au lasso devant sa femme sur Rdr2 et le traîner sur 600 mètres avec son cheval.:borisu2:
il y a 2 ans