InscriptionConnexion
Image
Ils veulent de l'ultra réalisme ils sont servi
:benzezoom:
Non mais honnêtement 100% 1er degré, en réalité si ils mettent ça en valeur, c'est pour en faire une satire
:ok:

J'avoue au début c'est surprenant de voir ca car c'est decadent mais ne soyons pas low QI comme les golems qui vont râler sans réfléchir, ils ont pas mis ça pour en faire la promotion je pense, c'est au joueur de comprendre si je me mets à leur place
il y a 2 ans
est-ce que tu achèteras le jeu ? moi peut-être :popcon:
Day One en dépit du wokisme
:golemvelo:
il y a 2 ans
c'est nofake ?
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
Lachete
Lachete
2 ans
comme prévu, une merde pour zoomer attardé avec du tiktok, du twerk et autres merdes

et les blancs sont vraiment mis au second plan, il y a 80% de bamboulas et latinos dans le trailer

quand on compare à vice city ...
:)
les blancs,les blancs,les latins..........et tu veux pas profiter du trailer sinon le chof ?
:risitas_ahi:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 2 ans
Gear5
Gear5
2 ans
Non mais honnêtement 100% 1er degré, en réalité si ils mettent ça en valeur, c'est pour en faire une satire

J'avoue au début c'est surprenant de voir ca car c'est decadent mais ne soyons pas low QI comme les golems qui vont râler sans réfléchir, ils ont pas mis ça pour en faire la promotion je pense, c'est au joueur de comprendre si je me mets à leur place
Espérer une critique de wokisme sera difficile
:larry1:
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
c'est nofake ?
Non non c'est fake c'est une fausse chaine de rockstar avec 8 millions d'abonnés
:selection_naturelle:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 2 ans
M'enfin oui, au final ça me paraît évident qu'ils veuillent dénoncer la décadence des réseaux sociaux
il y a 2 ans
Day One en dépit du wokisme
:golemvelo:
pour quelle raison ?
:cash_pique:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Espérer une critique de wokisme sera difficile
:larry1:
Ce sera tres subtil je pense, genre une mission ou tu devras aider une grosse afro-americaine à faire son tiktok ou elle twerk sur des cadavres

Y'a strictement 0 message explicite, c'est une mission comme une autre mais c'est à toi de comprendre que c'est complètement con
il y a 2 ans
Ok j'suis hype le jeu à l'air fun + chialez pas parce qu'il y a des noirs, vous pourrez les exploser au lance-roquette putain
:bllshill:
il y a 2 ans
Gear5
Gear5
2 ans
Ce sera tres subtil je pense, genre une mission ou tu devras aider une grosse afro-americaine à faire son tiktok ou elle twerk sur des cadavres

Y'a strictement 0 message explicite, c'est une mission comme une autre mais c'est à toi de comprendre que c'est complètement con
Whouah que c'est subversif, se foutre de la gueule d'une twerkeuse noire ...
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
Ok j'suis hype le jeu à l'air fun + chialez pas parce qu'il y a des noirs, vous pourrez les exploser au lance-roquette putain
Il est con
:rire:
il y a 2 ans
les effets de foules et la reconstitution de la ville ont l'air cool. ça a l'air hyper dense.
il y a 2 ans
Lachete
Lachete
2 ans
comme prévu, une merde pour zoomer attardé avec du tiktok, du twerk et autres merdes

et les blancs sont vraiment mis au second plan, il y a 80% de bamboulas et latinos dans le trailer

C'est un jeu qui parodie la société américaine, ce genre de remarque prouve que tu ne comprend que dalle au principe de la licence
:sodium_journal:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 2 ans
Lachete
Lachete
2 ans

Normal tu voulais qu'ils transforment Vice City en capitale du 3ème Reich ?
:sele:
il y a 2 ans
Whouah que c'est subversif, se foutre de la gueule d'une twerkeuse noire ...
:PeepoDoomer:
Tu t'attendais à une critique des pedo-satanistes ou des élites juives ?
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
Ça va faire comme en vrai tu tue un noir tu as 5 étoiles directe, tu bute un blanc tu gagne de l'argent.
il y a 2 ans
Rien à voir c'est juste woke.
Non
il y a 2 ans
Image

L'odeur putain...
:cyrix_cafe:
C'est censé donner envie ?
:naturliche:
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
Non
Oui c'est une réalité, mais ca reste bien woke, quand tu vois rdr2.
:Zidane:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans