Ce sujet a été résolu
Je crois aux signes, à la synchronicité et à ces trucs. Il y a des forces en présence qui nous échappent totalement, ça ne cherche à rien d’essayer de comprendre. Rapproche toi de ce qui est lumineux, de la vraie lumière pas de celle de la connaissance des satanistes
il y a 2 ans
Car t'as probablement rien lu en fait, fais vraiment le tour de la question au moins avant de te buter bêtement comme un cuck, go lire Bible, Coran, Vedas, Livres des morts Egyptien et Tibétain, Upanishads, Baghavad Gita, Dhammapada, livres sur la projection astrale etc etc
il y a 2 ans
Je crois aux signes, à la synchronicité et à ces trucs. Il y a des forces en présence qui nous échappent totalement, ça ne cherche à rien d’essayer de comprendre. Rapproche toi de ce qui est lumineux, de la vraie lumière pas de celle de la connaissance des satanistes
il y a 2 ans
JeanMarieLePen
2 ans
Bordel ça m'avait pas manqué les aw de ton acabit
il y a 2 ans
Rassemble tes forces et va méditer dans une église, c’est ton ange gardien Magalax qui te dit ça
il y a 2 ans
Perso il y a un moment de ma vie où j'étais au plus bas mais genre vraiment. J'avais la boule au ventre du matin au soir et seul mon sommeil était paisible.
J'ai réussi a guérir en me tuant (sans mauvais jeu de mot) au sport mais genre vraiment. Go muscu 7j/7j quasi sans jamais faire d'exception. Il y a un bonheur et un sentiment d'accomplissement après une séance de muscu que je n'ai su retrouver dans aucune autre activité.
Ca m'a donné un but dans la vie qui peut paraitre futile mais quand j'ai des soucis je m'y raccroche et je n'ai plus de mauvaise pensée.
J'ai réussi a guérir en me tuant (sans mauvais jeu de mot) au sport mais genre vraiment. Go muscu 7j/7j quasi sans jamais faire d'exception. Il y a un bonheur et un sentiment d'accomplissement après une séance de muscu que je n'ai su retrouver dans aucune autre activité.
Ca m'a donné un but dans la vie qui peut paraitre futile mais quand j'ai des soucis je m'y raccroche et je n'ai plus de mauvaise pensée.
il y a 2 ans
MALIN_ET_RUSE
2 ans
Perso il y a un moment de ma vie où j'étais au plus bas mais genre vraiment. J'avais la boule au ventre du matin au soir et seul mon sommeil était paisible.
From go C+T to gomuscu
il y a 2 ans
Reste à boucler sur onche la vie est belle clé
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 2 ans
Aya chaud et on peut avoir la/les raisons qui t'ont poussé a faire ça ?
Virtual world / The new world is coming
il y a 2 ans