Ce sujet a été résolu
Les habitants de Nantes on trouver une solution pour entreposer les sac poubelle non ramasser par les éboueurs, les mettre sur le trottoir et la route et y mettre le feu

il y a 2 ans
Vue que l'essence coûte trop cher il ont utilisé du white spirite ou d l'acétone, ça puer le dissolvant
il y a 2 ans
Après entre sa ou les noirs putain je préfère le white spirit et il aurait du cramer les noirs avec
il y a 2 ans
Hum oui
il y a 2 ans
signal
2 ans
Les habitants de Nantes on trouver une solution pour entreposer les sac poubelle non ramasser par les éboueurs, les mettre sur le trottoir et la route et y mettre le feu

Les Nantais de Nantes ou les Nantais de Kinshassa ?
il y a 2 ans
Ahi
PS t'est pas le khey qui possède un fast food ? C'est que je me rappelle que un khey possède un fast food a Nantes
PS t'est pas le khey qui possède un fast food ? C'est que je me rappelle que un khey possède un fast food a Nantes
il y a 2 ans
Ahi
il y a 2 ans
Aya les nantais la ville la plus présente sur le forum
PS une idée du nom du fast food ? En 2020 je voulais gouter ses Hamburger mais j'ai oublié ent
PS une idée du nom du fast food ? En 2020 je voulais gouter ses Hamburger mais j'ai oublié ent
il y a 2 ans