Créer un compteSe connecter
Ayaaaaaa, un marxiste l'interrogeait chez Zioclo ...
Il a finit en confetie !!
:lebossgentil:

A 2h32 :
Marxiste : "Peut-on créer un islam de france ?"
Jack Le fou : "Moi je suis un VRAI ATHEE !" ... "Je m'en fous de leur foutaise"
Sueur chez l'Usul du plateau !
:jesus_moqueur:

Puis un peu après à 2h41 :
Marxiste : "La meilleure façon d'éviter le repli communautaire c'est d'éviter la stigmatisation"
Jack le Fou : "Stigmatiser quoi ?" puis "Qu'est ce que tu pense de l'Islam"
Le coco : "Ah euh yeuh qu'est ce que tu appelle l'islam ? Bah euh je sais pas ..."

Puis sur le catholicisme le marxiste est très violent.
Jack le Fou : "Bah, c'est toi qui stigmatise. Pourquoi le musulman peut pas entendre la critique alors que le chrétien pourrait l'entendre ?", et "Tu n'accorde pas le droit au musulman de penser leur religion et tu veux penser à leur place comment créer un courant alternatif ?"

Jack le Fou : "Si les marxistes blancs n'arrive pas à critiquer l'islamisme c'est une conséquence. C'est la conséquence des gens qui ont pensé à séparer les musulmans des autres car ils ne serait pas capable d'entendre la critique contrairement aux autres français... Ca c'est exactement du racisme"
Le marxiste a un blanc

La vidéo avec le marxiste commence à 2h32 :

Suite à ce massacre de marxiste comme on en a pas vu depuis Pinochet, il fait une vidéo réflexion sur le vide intellectuel de la gauche française. Les mots sont dit :
"La rationalisation de la lâcheté !"
:Crie:

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
C'est qui ce random avec son accent de blédard
il y a 3 ans
Il est quand même bien anti-raciste ce Jack
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
C'est qui ce random avec son accent de blédard
Un type qui atomise tout le monde en débat. Tu es NOT READY !
:Risichecs:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Il l'est, mais avec une reflexion plus profonde que "tous pareil, tous heureux, bisounours"
:risibo:

Première fois que je respecte un anti-raciste justement.
:toi:
il y a 3 ans
Il a raison
il y a 3 ans
Jack Le Fou qui dit qu'il commence à comprendre le comportement de la "collaboration" avec la lacheté de la gauche française actuelle !

il y a 3 ans
Il l'est, mais avec une reflexion plus profonde que "tous pareil, tous heureux, bisounours"

Première fois que je respecte un anti-raciste justement.
:toi:
J'ai déjà écouté quelques débats passionnés, et son anti-racisme le limite dans ses réflexions
Par exemple quand il pense que le problème avec les maghrébins en France vient de l'islam et aussi que c'est un problème franco-français

Il a tort sur ces deux points
il y a 3 ans
Il a raison
:Naguichoque:
il y a 3 ans
J'ai déjà écouté quelques débats passionnés, et son anti-racisme le limite dans ses réflexions
Par exemple quand il pense que le problème avec les maghrébins en France vient de l'islam et aussi que c'est un problème franco-français

Il a tort sur ces deux points
Il reste quand même plus intelligent que 99% des gesn, et ça c'est remarquable.
Sur sa critique de la gauche française, il a tout compris mieux que tout le monde.
:cafe:
il y a 3 ans
Un type qui atomise tout le monde en débat. Tu es NOT READY !
:Risichecs:
Bah c'est surtout que je m'en branle, j'ai pas que ça a foutre de regarder des connards random débattre
:ChatRusse:
il y a 3 ans
Bah c'est surtout que je m'en branle, j'ai pas que ça a foutre de regarder des connards random débattre
Tu as raison, reste un golem tri-dosé
:golemax:
il y a 3 ans
Il reste quand même plus intelligent que 99% des gesn, et ça c'est remarquable.
Sur sa critique de la gauche française, il a tout compris mieux que tout le monde.
:cafe:
J'ai jamais insinué qu'il était con, et la gauche française est évidement critiquable
il y a 3 ans
Tu as raison, reste un golem tri-dosé
:golemax:
J'ai pas non plus que ça à foutre d'écouter la propagande du gouvernement
il y a 3 ans
Ayaaaaaa, un marxiste l'interrogeait chez Zioclo ...
Il a finit en confetie !!

A 2h32 :
Marxiste : "Peut-on créer un islam de france ?"
Jack Le fou : "Moi je suis un VRAI ATHEE !" ... "Je m'en fous de leur foutaise"
Sueur chez l'Usul du plateau !

Puis un peu après à 2h41 :
Marxiste : "La meilleure façon d'éviter le repli communautaire c'est d'éviter la stigmatisation"
Jack le Fou : "Stigmatiser quoi ?" puis "Qu'est ce que tu pense de l'Islam"
Le coco : "Ah euh yeuh qu'est ce que tu appelle l'islam ? Bah euh je sais pas ..."

Puis sur le catholicisme le marxiste est très violent.
Jack le Fou : "Bah, c'est toi qui stigmatise. Pourquoi le musulman peut pas entendre la critique alors que le chrétien pourrait l'entendre ?", et "Tu n'accorde pas le droit au musulman de penser leur religion et tu veux penser à leur place comment créer un courant alternatif ?"

Jack le Fou : "Si les marxistes blancs n'arrive pas à critiquer l'islamisme c'est une conséquence. C'est la conséquence des gens qui ont pensé à séparer les musulmans des autres car ils ne serait pas capable d'entendre la critique contrairement aux autres français... Ca c'est exactement du racisme"
Le marxiste a un blanc

La vidéo avec le marxiste commence à 2h32 :

Suite à ce massacre de marxiste comme on en a pas vu depuis Pinochet, il fait une vidéo réflexion sur le vide intellectuel de la gauche française. Les mots sont dit :
"La rationalisation de la lâcheté !"
:Crie:

C'est propre
Malgré son accent de bledard, y'a une véritable maîtrise du débat et du verbe
Le marxiste est KO technique

Par contre le 3eme type mediateur est insupportable avec ses rires
:zizou:
il y a 3 ans
Oui mais de la bonne façon pas de la façon des gauchistes
il y a 3 ans
Oui mais de la bonne façon pas de la façon des gauchistes
Les gauchistes ne sont pas anti-racistes, ils sont paternalistes, Jules Ferry était de gauche
D'ailleurs les espèces de groupes indigénistes ou autres décoloniaux type Boutelja etc le savent très bien et le disent en appelant ça "la gauche blanche"
il y a 3 ans
Jack Le Fou notre héros :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Jack Le Fou notre héros :jfm:
Il a complétement changé ma vision des choses.
:dark_zidane:
il y a 3 ans
UP aucun marxiste pour nous expliquer la PLS galactique face a Jack ?!
il y a 3 ans