Créer un compteSe connecter
Rekey
Rekey
3 ans
Meme les gauchix ecoutent du NSBM pour "le delire"
:Oopsi:
Tu parles des FDP qui viennent plomber tous les forums internet à chaque sortie de DEATHSPELL OMEGA car "gneugneu, le chanteur il é néonazi scrounch scrounch"
:Crie:

On parle d'un genre inventé par des MEURTRIERS, qui prône l'adoration du MAL et autres SALOPERIES, et les mecs viennent nous faire chier pour un petit nazillon finlandais de MES COUILLES, PUTAIN

On écoute un style musical ouvertement SATANISTE, mais on veut que ce soit POLITIQUEMENT CORRECT, bande de GROSSES SALOPES

On se sent GAUCHISTE
il y a 3 ans
J'ai ce CD dans ma BAGNOLE depuis des années, merci khey putain, un homme de GOUT, MERCI, le meilleur cd de ces putains de MASTERRACE de PANTERA
il y a 3 ans
Phil complètement DÉFONCÉ à l'HEROINE

La voix enregistrée A PART car les mecs du groupe peuvent plus se BLAIRER

Phil qui fait une OD, lors de la tournée de l'album et qui monte sur scène QUELQUES JOURS APRES, ce taré PUTAIN

WAR NERVE qui est juste l'une des meilleurs chansons de METAL, 5 minutes de RAGE ininterrompue, pas besoin d'un putain de SOLO de guitare

J'écoutais ce CD en boucle quand j'étais au plus bas, MERCI PANTERA

Je l'écoute toujours évidemment

Les mecs ont compris ce que devait être un groupe de metal, pas comme ces PÉDALES du metal symphonique de MEEERERRRRDDDEE
:triggered:
il y a 3 ans
Pour apporter ma petite contribution,
J'étais pote avec un individu extrêmement rare du genre métalleux :
Un métalleux putain de charismatique. Il avait la carure, les yeux blancs perçant, et une voix mielleuse.
3 copines se battaient pour sa queue; et c'était un petit roi dans son domaine.
Très intelligent d'ailleurs.

:cafe:
il y a 3 ans
Iceberg
Iceberg
3 ans
Pour apporter ma petite contribution,
J'étais pote avec un individu extrêmement rare du genre métalleux :
Un métalleux putain de charismatique. Il avait la carure, les yeux blancs perçant, et une voix mielleuse.
3 copines se battaient pour sa queue; et c'était un petit roi dans son domaine.
Très intelligent d'ailleurs.

:cafe:
Y'a pleins de "métalleux" très sympatoches et très intelligents, mais ils sont assez discrets généralement et "cachés" par tous les putains de chouffins

Le mec le plus érudit que j'ai connu en musique, et pas qu'en metal loin de là, était un grand fan de Black Metal tout en étant violoniste baroque de profession
il y a 3 ans
GIF
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Y'a pleins de "métalleux" très sympatoches et très intelligents, mais ils sont assez discrets généralement et "cachés" par tous les putains de chouffins

Le mec le plus érudit que j'ai connu en musique, et pas qu'en metal loin de là, était un grand fan de Black Metal tout en étant violoniste baroque de profession
La plupart des métalleux sont des gens nomaux, simplement le chouffin est la version cassos de ce dernier
Et très souvent, les chouffins, ecoutent de la musique de merde et ne sont pas musicien, ah et ils vont aussi au hellfest et achètent leur billet 1an en avance sans connaitre l'affiche, prévoient 200e de merch, ils sont dans le roleplay, la projection, ils s'imaginaient tous ragnar quand la serie vikings est sortie par exemple etc

Quand bien même, la plupart des non-musicien ont des avis de merde en musique
il y a 3 ans
Muscu
Wim Hof
Bière
Paganisme Nordique

Continuez

GIF
Pti général des miliciens
:zidane_volant:
:matou1:
il y a 3 ans
Pti général des miliciens
:zidane_volant:
Pas compris
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Rekey
Rekey
3 ans
La plupart des métalleux sont des gens nomaux, simplement le chouffin est la version cassos de ce dernier
Et très souvent, les chouffins, ecoutent de la musique de merde et ne sont pas musicien, ah et ils vont aussi au hellfest et achètent leur billet 1an en avance sans connaitre l'affiche, prévoient 200e de merch, ils sont dans le roleplay, la projection, ils s'imaginaient tous ragnar quand la serie vikings est sortie par exemple etc

Quand bien même, la plupart des non-musicien ont des avis de merde en musique
Quel instrument clé ?

Principalement basse ici, aussi batterie et guitare, et je suis (étais) ingé son
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Skoll
:viking_chouffin:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Quel instrument clé ?

Principalement basse ici, aussi batterie et guitare, et je suis (étais) ingé son
guitare, basse, batterie, kazoo (
:biaggimain:
) le classique, j'ai envie de faire du trombonne, et j'ai pendant longtemps géré un petit home studio + sonorisation avec un pote avec le matos du groupe qu'on avait
il y a 3 ans