Créer un compteSe connecter
en tant que cariste il est ou le pb ?
:django:

Tu touche plus, si t'en a marre au bout de 6 ans tu glande 1 an
:nap18:
avoir de bon collègue c'est trop important pour bien durer dans la bonne humeur

t'as aussi énormément de confort en plus niveau vacance chômage prêt

le mieux ça reste le cdi dans une entreprise public pour être réellement payé à rien foutre
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Beluga_
Beluga_
3 ans
Intérim = pas de travail stable + avoir la boule au ventre a te demander en fin de semaine si tu travailles la semaine prochaine ou non...

CDI = moins payé.... certes.. mais au moins en CDI tu pc faire un crédit pour achat d'une maison... ce que tu ne peux pas faire en intérim par exemple..
:oui:
:noelpipe:
en intérim si t'es bon tu manques pas de boulot
:silly_cat:
il y a 3 ans
c'est vrai que le prêt c'est pour les pigeons

il suffit de voir comment les riches ont augmentés leurs capitaux
il y a 3 ans
Beluga_
Beluga_
3 ans
Intérim = pas de travail stable + avoir la boule au ventre a te demander en fin de semaine si tu travailles la semaine prochaine ou non...

CDI = moins payé.... certes.. mais au moins en CDI tu pc faire un crédit pour achat d'une maison... ce que tu ne peux pas faire en intérim par exemple..
Tu as surtout pas compris que tu peux faire de l'interim longue duree. Quand la boite t'as à la bonne tkt pas que tu encahine missions sur missions.

Apres je veux pas te juger, tu es peut être dans un coin avec peu de demande.

J'ai connus une boite ça fonctionnait comme ça 1 an intérim , ils te disait prends tes 1 an de chômage , et reviens, boucle ..
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
en intérim si t'es bon tu manques pas de boulot
Mais a fond, quand t'as 2/3 boites interim dans ta poche, car ils savent que tu bosse bien le telephone arrete pas de sonner
il y a 3 ans
Mais a fond, quand t'as 2/3 boites interim dans ta poche, car ils savent que tu bosse bien le telephone arrete pas de sonner
même 10 ans ils continuent de t'appeler ces enculés

l'intérim c'est pour les vrais bosseurs qui veulent de l'argent rapide pour d'autres projets

sinon autant go cdi si tu veux te branler au boulot
il y a 3 ans
Beluga_
Beluga_
3 ans
Collègues 8/10 pour ma part.... bien pour cela que je reste la.. me le si je pourrais gagné plus ailleurs.... par contre mon ancienne entreprise c'était des full connards.... pour 1x que je retombe sur une bonne équipe..
:ok:
Tu parle d'equipe, tu as bien raison c'est un point qu'on oublie dans ce domaine.

L'equipe ou tous les autres, en logistique tu parles et croise énormément de monde toute la journée.
il y a 3 ans
non mais faire un prêt qui va rien te rapporter derrière c'est être suicidaire comme 90% des français

t'es censé investir dans quelque chose qui va te rapporter plus que les intérêts sinon t'es finito pour 20 ans
il y a 3 ans
Tu parle d'equipe, tu as bien raison c'est un point qu'on oublie dans ce domaine.

L'equipe ou tous les autres, en logistique tu parles et croise énormément de monde toute la journée.
environnement > tout le reste
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
même 10 ans ils continuent de t'appeler ces enculés

l'intérim c'est pour les vrais bosseurs qui veulent de l'argent rapide pour d'autres projets

sinon autant go cdi si tu veux te branler au boulot
CDI se branler au boulot
:journal:
il y a 3 ans
CDI se branler au boulot
ça dépend évidemment mais tu m'as compris
il y a 3 ans
De toute façon le banques ne donnent plus de prets meme aux super pigean blindax
il y a 3 ans
Demande à une banque n'importe laquelle en etant en intetim un crédit de 150K.... refus direct...
:risi_jzoom:
et je parle en connaissance de cause....
il y a 3 ans
Beluga_
Beluga_
3 ans
Demande à une banque n'importe laquelle en etant en intetim un crédit de 150K.... refus direct...
:risi_jzoom:
et je parle en connaissance de cause....
on est d'accord .
il y a 3 ans