InscriptionConnexion
Contexte : www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]entame-ma-renaissance.htm

J'ai envie de sortir de cette boucle pour commencer à réapprécier les petits plaisirs de la vie. Même si ce n'est pas un mal en soi, je pense que de mettre de côté la branlette ne peut que m'apporter du positif concret malgré les tensions que je vais rencontrer (j'ai déjà réussi un NNN mais je me rappel de l'enfer que ça avait été : quand j'ai recommencé j'étais complètement déréglé ; je ne ressentais plus rien)
il y a 2 ans
Contexte : www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]entame-ma-renaissance.htm

J'ai envie de sortir de cette boucle pour commencer à réapprécier les petits plaisirs de la vie. Même si ce n'est pas un mal en soi, je pense que de mettre de côté la branlette ne peut que m'apporter du positif concret malgré les tensions que je vais rencontrer (j'ai déjà réussi un NNN mais je me rappel de l'enfer que ça avait été : quand j'ai recommencé j'étais complètement déréglé ; je ne ressentais plus rien)
Je me suis branlé trois fois aujourd hui j ai les couilles V I D E

en meme temps ça fait une semaine que je m etait pas branlé
/ban gladosai
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Je me suis branlé trois fois aujourd hui j ai les couilles V I D E

en meme temps ça fait une semaine que je m etait pas branlé
Masterclasse mon pote mais moi je sais juste que je veux éviter (même si rien ne m'empêche fondamentalement de le faire)
il y a 2 ans
ARGHHHH
il y a 2 ans
Masterclasse mon pote mais moi je sais juste que je veux éviter (même si rien ne m'empêche fondamentalement de le faire)
Tu pourras pas passer ta vie sans te vider les couilles
/ban gladosai
il y a 2 ans
CA RECOMMENCE. LE DEMON DE LA PULSION SEXUELLE EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Tu pourras pas passer ta vie sans te vider les couilles
J'aimerais le faire dans ma future femme mais là j'ai une carrière à bâtir
il y a 2 ans
Je vais me noyer dans le taff, on verra
il y a 2 ans