AAHiste
Quel plaisir de rester au chaud à jouer aux JV tout en étant payé à rien foutre grâce aux esclaves qui se lèvent à 6 heures du matin pour aller cotiser comme des clébards
Quel plaisir de rester au chaud à jouer aux JV tout en étant payé à rien foutre grâce aux esclaves qui se lèvent à 6 heures du matin pour aller cotiser comme des clébards
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe vigneron dream c'est franchement fun
On est passés devant les gendarmes a fond de balle avec une remorque en surcharge y a rien eu
Les soirées défonce avec les ouvriers polonais et leur vodka
Ah oui aussi des fois je devais emmener les ouvriers aux vignes , je faisais gueuler le ducato
Ah oui aussi des fois je devais emmener les ouvriers aux vignes , je faisais gueuler le ducato
il y a 4 ans
On est passés devant les gendarmes a fond de balle avec une remorque en surcharge y a rien eu
Ahi j'avais un vieux c15 pourri mais increvable, on faisait des drifts dans les chemins avec pour emmener des vendangeurs
il y a 4 ans
Opérateur de production depuis presque 2 ans, mais je suis au bout du rouleau
il y a 4 ans
Ahi j'avais un vieux c15 pourri mais increvable, on faisait des drifts dans les chemins avec pour emmener des vendangeurs
Je conduisais le chenillard aussi
Le bordel a 30 ans
Je l'ai renversé une fois , 250kg de raisin par terre
Les drifts dans la vigne avec le partner
Le bordel a 30 ans
Je l'ai renversé une fois , 250kg de raisin par terre
Les drifts dans la vigne avec le partner
il y a 4 ans