Je suis d'accord pour dire que l'hiver c'est nul, mais rien de tel que de passer de l'hiver au printemps putain
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe combo froid + pluie + nuit a 17h quand tu vis en shithole France putain
il y a 3 ans
Bientôt la moto soleil a ramasser les carcasses de noix de coco le long de l'île
Remplir la cuve à caca de la moto puis la mettre en mode éjection et balancer tous le caca sur les touristes à la plage
il y a 3 ans
Je suis d'accord pour dire que l'hiver c'est nul, mais rien de tel que de passer de l'hiver au printemps putain
Ouais...On voit la période sombre finir
il y a 3 ans
D'ailleurs à part l'été c'est horrible.
Tu te réveilles , il fait nuit, tu rentres il fait nuit. A peine tu vois la lumière du jour si t'es à l'usine
(C'est pas mon cas je pense aux gens plus malheureux que moi)
Il pleut, il fait froid, tout le monde est triste , remarque je trouve que cette ambiance correspond bien au pays
Et là je parle de l'hiver mais attention le reste c'est pas mieux.... 2 mois ( et encore ) ou il PEUT faire chaud, pour le coup cet été c'était pas ouf
Heureusement que je suis parti au soleil pour me couper un peu de cette ambiance
Je pense qu'à l'avenir je partirais pendant 3 mois, decembre , janvier, février dans un pays ou il fait beau pendant cette période
Ici tout est sombre et sale
Tu te réveilles , il fait nuit, tu rentres il fait nuit. A peine tu vois la lumière du jour si t'es à l'usine
(C'est pas mon cas je pense aux gens plus malheureux que moi)
Il pleut, il fait froid, tout le monde est triste , remarque je trouve que cette ambiance correspond bien au pays
Et là je parle de l'hiver mais attention le reste c'est pas mieux.... 2 mois ( et encore ) ou il PEUT faire chaud, pour le coup cet été c'était pas ouf
Heureusement que je suis parti au soleil pour me couper un peu de cette ambiance
Je pense qu'à l'avenir je partirais pendant 3 mois, decembre , janvier, février dans un pays ou il fait beau pendant cette période
Ici tout est sombre et sale
C'est la meilleure période actuellement parce que tout le monde vit en mode no life
il y a 3 ans
C'est la meilleure période actuellement parce que tout le monde vit en mode no life
il y a 3 ans
Ouais... Les no life aime cette saison ou on peu rien faire
Je sors l'été c'est bon
il y a 3 ans
Ok va remettre tes doc marteen et ton manteau noir immitation cachemires
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans