InscriptionConnexion
:risisoral:


Tous les mois, le Roi CHIAIT dans un pot et on forçait tout le monde à manger la MERDE du bon Roy
:risisoral:


Toutes les trois minutes, un mec random s'effondrait dans la place publique en crevant d'une maladie ultra rare parce qu'il ne s'était pas lavé la veille
:risisoral:


Le Roy faisait condamner à mort les survivants
:risisoral:
il y a 5 mois
Pas dit que c'était ça kheyax, de toute manière les garga-golems ne verront pas la différence
:risisoral:

il y a 5 mois
:Royaliste:
il y a 5 mois
J'allais oublier de dire que les prêtres violaient à fond les enfants des torturés dans les coulisses
:risisoral:


Ça date pas d'hier, eh oui
:risisoral:
il y a 5 mois
Moi au moyen age j'enculais des mecs, d'accord
:papacito_bouche:
Expat à MADAGASCAR !
:philippot_vacances:
il y a 5 mois
On était mis à mort si on n'était pas d'accord avec un roi ou un seigneur
:risisoral:

Heureusement que la RÉPUBLIQUE a inventé la liberté d'expression !
:risisoral:
il y a 5 mois
Les seigneurs étaient en plus désigné par rapport a la taille de leur bite.
Donc quand le seigneur baisait ta vierge de femme, il laissait un trou de 25cm, te condamnant a flotter dedans pour le reste de ta vie
:Jesus_autist:
:zizou:
il y a 5 mois
Vraie fausse légende qui se trouve dans des livres d'"histoire" du XIXème siècle :
Le Seigneur en revenant de la chasse avait souvent pour coutume pour se réchauffer les pieds d'éventrer 2 paysans pour se réchauffer les pieds dans leurs entrailles
:Ingesclave:
Haïr le monde, c'est encore en être prisonnier. Cherchez le royaume de Dieu
:jesus_solide:
il y a 5 mois
L’histoire tu sais entre fable et faits
il y a 5 mois
Pangolin
Pangolin
5 mois
Vraie fausse légende qui se trouve dans des livres d'"histoire" du XIXème siècle :
Le Seigneur en revenant de la chasse avait souvent pour coutume pour se réchauffer les pieds d'éventrer 2 paysans pour se réchauffer les pieds dans leurs entrailles
:Ingesclave:
OUI !
:risisoral:


Les paysans étaient les ESCLAVES des seigneurs qui avait droit de VIE ou de MORT
:risisoral:
il y a 5 mois
Il ne faisait JAMAIS soleil au moyen âge et le sol était tout le temps boueux
:risisoral:


L'inquisition faisait régner la TERREUR dans tout les villages en TORTURANT les paysans
:risisoral:
il y a 5 mois
J'ai lu il me semble que le terme "garage a bite" vient du moyen-âge.
Pour "garer" leurs chevaux et éviter de se les faire voler, les seigneurs garés leurs chevaux dans les femmes des serfs et des manants. Dans le cul en général (plus étroit)
il y a 5 mois
faut aussi savoir que à cette époque les pays arabes étaient une utopie cosmopolite futuriste
:pyramide:

je vous ai parlé du wakanda?
:pyramide:
"Une patrie, un état, un chef ."
:Franco1:
il y a 5 mois
au moyen age il fait tout le temps froid. si on a chaud aujourd'hui c'est grace à cause du réchauffement climatique
:risisoral:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 5 mois