Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est plus du tout la même équipe, le jeu va être bien moisi en plus de nous casser les couilles avec une femme, vraiment ça colle pas a GTA d'incarner une gonzesses et j'ai aucun problème avec les nanas j'adore Jade 2B etc mais c'est du fantastique, dans la vraie vie ( ce qui est le fer de lance des GTA ) ca colle pas ca existe pas des nanas gangsters qui tirent de partout
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl sortira pas sur PS4. Faudra demander à ta maman la console au dessus
Merde
il y a 3 ans
C'est plus du tout la même équipe, le jeu va être bien moisi en plus de nous casser les couilles avec une femme, vraiment ça colle pas a GTA d'incarner une gonzesses et j'ai aucun problème avec les nanas j'adore Jade 2B etc mais c'est du fantastique, dans la vraie vie ( ce qui est le fer de lance des GTA ) ca colle pas ca existe pas des nanas gangsters qui tirent de partout
Je suis impatient d'aller au pute ou au strip tease avec l'héroïne. Ça va me faire bander de ouf.
il y a 3 ans
Je suis impatient d'aller au pute ou au strip tease avec l'héroïne. Ça va me faire bander de ouf.
Ouais j'ai déconné pareil quand j'ai su que c'était une meuf mais bon ça va être marrant quoi, 30 mins
il y a 3 ans
un repoussoir, jeu woke avec deux personnages plats et une histoire entre les deux, un jeu de femme quoi, donc je vais boycotter cette daube sans sourciller, et pour les cucks qui achèteront cette daube vous faites honte, payer une fortune pour un jeux de fiottes émasculés....
Ah tu y a déjà joué ?
L'histoire est comment ?
Quels éléments woke trouves-tu dans le jeu ?
Ah...mais ..il n'est pas encore sorti.... Donc tu parles pour ne rien dire. On verra bien.
L'histoire est comment ?
Ah...mais ..il n'est pas encore sorti.... Donc tu parles pour ne rien dire. On verra bien.
il y a 3 ans
Ah tu y a déjà joué ?
L'histoire est comment ?
L'histoire est comment ?
les leaks ont déjà confirmé deux personnages woke, tu as du raté tout ça mon bonhomme, et je paierais jamais pour GTA online je ne suis pas un pigeon déconstruit et émasculé
il y a 3 ans
président nègre, perso principal boomer, amis homo
il y a 3 ans
les leaks ont déjà confirmé deux personnages woke, tu as du raté tout ça mon bonhomme, et je paierais jamais pour GTA online je ne suis pas un pigeon déconstruit et émasculé
J'ai très bien vu les leaks " mon bonhomme".
Rien n'est woke, pas de trans dans des écoles, pas de personnages remplacé par le même personnage mais d'une couleur différente.
Juste 2 nouveaux personnages dont on ignore pour le moment l'histoire.
Rien n'est woke, pas de trans dans des écoles, pas de personnages remplacé par le même personnage mais d'une couleur différente.
Juste 2 nouveaux personnages dont on ignore pour le moment l'histoire.
il y a 3 ans
J'ai pas regardé le trailer mais oui ça va être une daube, il est comment pour ceux qui l'ont vu ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh tu y a déjà joué ?
L'histoire est comment ?
L'histoire est comment ?
Je comprend pas comment vous pouvez faire aveuglément les fanboy comme ça. Me dites pas que vous allez y jouer? Vous avez plus 10 ans faudrait faire des jeux pour adultes les pyj
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je comprend pas comment vous pouvez faire aveuglément les fanboy comme ça. Me dites pas que vous allez y jouer? Vous avez plus 10 ans faudrait faire des jeux pour adultes les pyj
J'ai dit que j'étais fan de GTA ?
J'ai dit d'attendre de voir que ça sorte avant de se faire un avis.
J'y jouerais si le jeu correspondra a mes attentes, et dans le cas contraire, je n'achèterais pas le jeu.
J'y jouerais si le jeu correspondra a mes attentes, et dans le cas contraire, je n'achèterais pas le jeu.
il y a 3 ans
Les gta on toujours fait dans la satire mais je pense pas que Rockstar va avoir les couilles de le faire en 2k23... Au pire ils vont se moquer des raciste de droite mais rien dire sur les woke de gauche.
il y a 3 ans
J'ai dit que j'étais fan de GTA ?
Oki le pyj. J'espère que tu auras assez d'argent de poche pour l'acheter
il y a 3 ans
Oki le pyj. J'espère que tu auras assez d'argent de poche pour l'acheter
il y a 3 ans
Tais-toi, tu as entièrement faux :jfx:
Il a raison
Le jeu va puer la merde ça ce voit à des KM
Tqt on a pas besoin de lui. On va s'éclater en multi
il y a 3 ans
Il a raison
Tqt on a pas besoin de lui. On va s'éclater en multi
D'ou ça se voit ? :jfm:
Ok y'a eu plein d'anciens de la boîte (R*) qui sont partis mais ce n'est pas une raison pour ne pas croire au solo qui selon moi va être encore au top, sans compter l'immersion du monde ouvert :jfint:
Ok y'a eu plein d'anciens de la boîte (R*) qui sont partis mais ce n'est pas une raison pour ne pas croire au solo qui selon moi va être encore au top, sans compter l'immersion du monde ouvert :jfint:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
10 ans de dev plus d'un milliard de budget
Franchement si ils se loupe c'est très grave
Franchement si ils se loupe c'est très grave
C'est GTA, ça va se vendre.
il y a 3 ans