Ce sujet a été résolu
Ayaa BSG?
Il n’était manifestement pas au courant que les anglais pullulent les rue
https://nitter.net/damien[...];t=bh4nCLUw1j91blvNX8eaSQ
Il n’était manifestement pas au courant que les anglais pullulent les rue
il y a 2 ans
J'y habite
Il est vrai que le parking de la basilique est une honte, je m'y suis garé une fois pas 2, rien qu'en respirer l'air tu as l'impression que tu vas tomber malade.
Il est vrai que le parking de la basilique est une honte, je m'y suis garé une fois pas 2, rien qu'en respirer l'air tu as l'impression que tu vas tomber malade.
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
J'y habite
Chaud.
Tu te sens en sécurité la bas ?
il y a 2 ans
Chaud.
Je suis dans un coins tranquille.
il y a 2 ans
Chaud.
Y a plein de rats aussi
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Y a plein de rats aussi
Ça dépends où. Vers chez moi non, vers basilique oui.
il y a 2 ans
Ça dépends où. Vers chez moi non, vers basilique oui.
Oui vers la basilique y a un genre de petit parc du côté des restos ça pullule de RATS
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Y a plein de rats aussi
En 2023 on dit surmulots attention
Au risque de blesser nos chers écologistes
Au risque de blesser nos chers écologistes
il y a 2 ans
Oui vers la basilique y a un genre de petit parc du côté des restos ça pullule de RATS
Tu peux faire un tour au Carrefour local aussi (juste à la sortie du métro et du parking maudit), c'est full rats, soulève pas trop les fruits/légumes
il y a 2 ans
Je suis dans un coins tranquille.
Comme avec frodon dans le mordor.
Au moins Sauron ne pense pas que tu t'y terre
il y a 2 ans
Chaud.
Franchement, c'est mille fois plus safe de vivre en IDF (même les « banlieues chaudes » ) que dans des coins comme Grenoble, Rennes ou encore Montpellier.
Les bobos sont en train de mettre en pratique la gentrification, càd qu'ils rachètent tous les logements et commerces, puis font monter les prix, ce qui pousse les noirabes à quitter la région petit a petit, d'où le fait que beaucoup atterrissent dans des coins paumes où ce n'était pas imaginable il y a peine 5 ans qu'ils s'y retrouvent
Les bobos sont en train de mettre en pratique la gentrification, càd qu'ils rachètent tous les logements et commerces, puis font monter les prix, ce qui pousse les noirabes à quitter la région petit a petit, d'où le fait que beaucoup atterrissent dans des coins paumes où ce n'était pas imaginable il y a peine 5 ans qu'ils s'y retrouvent
il y a 2 ans
Il exagère, le nombre de musulmans en France reste stable à 5 millions depuis les années 90
il y a 2 ans
Les haters de Paris faudra pas venir essayer de gratter une place quand la zone intra-muros sera a 90% blanches et que vous auriez récupéré tous nos déchets biologiques. C'est de bonne guerre après tout.
il y a 2 ans
Y a plein de rats aussi
Bah du coup il devrait être dans son élément le néocon Rieu.
il y a 2 ans
En fait Saint-Denis c'est une ville vraiment étrange.
C'est passé en quelques décénies de ville industrielle full coco-gauchos à ville full immigration et délinquance et maintenant c'est en train de ce gentrifier avec des entreprises et des cadres.
Ce qui fait qu'en fait c'est un gros patchwork où tu as des bidonvilles à 100m de cadres sup et 100m plus loin tu as des classes moyennes blancs gaucho-bobo avec des cheveux bleu et 100m plus loin c'est dégueulasse avec des fours, des rats et des clodos qui pissent partout...
C'est passé en quelques décénies de ville industrielle full coco-gauchos à ville full immigration et délinquance et maintenant c'est en train de ce gentrifier avec des entreprises et des cadres.
Ce qui fait qu'en fait c'est un gros patchwork où tu as des bidonvilles à 100m de cadres sup et 100m plus loin tu as des classes moyennes blancs gaucho-bobo avec des cheveux bleu et 100m plus loin c'est dégueulasse avec des fours, des rats et des clodos qui pissent partout...
il y a 2 ans
Y a plein de rats aussi
On les voit sur les photos :zelton:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
En fait Saint-Denis c'est une ville vraiment étrange.
Tu oublies les studios de ciné de besson gardés par une armée privé
il y a 2 ans
Toujours mieux que la sûreté nationale des provinciaux qui laisse des arabes mettre la misère à des militants blancs.
il y a 2 ans
Il a jamais été vraiment intégrés dans la ville car limitrophe de saint-ouen et peu accessible du reste de la ville. D'autant que maintenant il est dans la zone de travaux du village olympique donc on peut même plus s'en approcher.
Après Pleyel c'est hyper calme (tant que tu passes pas derrière la A86), en pleine gentrification et coupé de la ville par la A86 et les voies SNCF.
Par contre il y a d'autres studios de cinéma plus petits dans la ville, je pense notamment à ceux de la plaine saint denis. Ils sont justement dans une zone mixte avec des classes moyenne et des cassos autours.
Après Pleyel c'est hyper calme (tant que tu passes pas derrière la A86), en pleine gentrification et coupé de la ville par la A86 et les voies SNCF.
Par contre il y a d'autres studios de cinéma plus petits dans la ville, je pense notamment à ceux de la plaine saint denis. Ils sont justement dans une zone mixte avec des classes moyenne et des cassos autours.
il y a 2 ans
C'est dingue comment les haters de Paris n'ont aucun argument solide étant donné qu'ils savent eux mêmes qu'ils ne font pas le poids.
Vous avez la même crasse, les mêmes afro-descendants en survet stupides, les mêmes migrants, la même insécurité, les mêmes problèmes d'infrastructures.
C'est juste que chez vous, c'est plus petit, et personne en dehors de l'Héxagone ne connait.
Vous avez la même crasse, les mêmes afro-descendants en survet stupides, les mêmes migrants, la même insécurité, les mêmes problèmes d'infrastructures.
C'est juste que chez vous, c'est plus petit, et personne en dehors de l'Héxagone ne connait.
il y a 2 ans