Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHunger Games c'est du teens movie, sans exigence, bidon de lessive pour analphabètes
Pour Arcane, je ne me souviens pas de tout, mais le choix de Jinx n'a aucun sens
Pour Arcane, je ne me souviens pas de tout, mais le choix de Jinx n'a aucun sens
Le choix de jinx n'a aucun sens ? Si on était en face a face je pourrais te faire une dissertation de 3 heure pour te dire à quel point cette série est bien écrite
il y a 3 ans
La seule chose qu'il a retenu dans Kill Bill c'est les scènes de pieds. C'est encore un enfant dans sa tête
il y a 3 ans
La seule chose qu'il a retenu dans Kill Bill c'est les scènes de pieds. C'est encore un enfant dans sa tête
Bah il regarde des films de golem et quand il aime pas c'est des films franc maçon, à partir de là tu sais que ça va être compliqué de discuter cinéma
il y a 3 ans
Une femme à l'écran c'est à poil la bouche fermée (sauf pour sucer le héro)
il y a 3 ans
Le choix de jinx n'a aucun sens ? Si on était en face a face je pourrais te faire une dissertation de 3 heure pour te dire à quel point cette série est bien écrite
Oui c'est bien écrit, mais elle ne peut pas trahir son père de substitution, ça n'a pas de sens
Simplement c'est du drama est donc pour la suite ça doit se passer comme cela, quitte à y aller au chausse pied
Il aurait fallu amener la chose, après ça va vite, ce qu'à quoi l'on n'est plus habitué, ce que je trouve est une des qualités de la série
Simplement c'est du drama est donc pour la suite ça doit se passer comme cela, quitte à y aller au chausse pied
Il aurait fallu amener la chose, après ça va vite, ce qu'à quoi l'on n'est plus habitué, ce que je trouve est une des qualités de la série
il y a 3 ans
Oui c'est bien écrit, mais elle ne peut pas trahir son père de substitution, ça n'a pas de sens
Elle ne l'a pas trahi elle a agit sous le coup de la peur persuadée qu'il allait l'abattre. L'instant d'après elle regrettait déjà et s'est vengé de ceux qu'elle tenait pour responsable en condamnant à mort le conseil
il y a 3 ans
Hunger games c'est non
https://image.noelshack.com[...]2434208-tytu333333333.png
Arcane super série, par contre la fin c'est nimp
Arcane super série, par contre la fin c'est nimp
T'abuse
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNo fake
Elles rejettent rien, aucun charisme, aucune prestance, des barbies dans un monde ultra violent
exemple avec le nouveau film fallout >
Les producteurs perdent des milliards en voulant absolument collaborer avec l'idéologie judéo-maconnique
Bref que des films de merde
Elles rejettent rien, aucun charisme, aucune prestance, des barbies dans un monde ultra violent

YouTube
Vidéo YouTubeLes producteurs perdent des milliards en voulant absolument collaborer avec l'idéologie judéo-maconnique
A fond
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
No fake
Les producteurs perdent des milliards en voulant absolument collaborer avec l'idéologie judéo-maconnique

YouTube
Vidéo YouTubeLes producteurs perdent des milliards en voulant absolument collaborer avec l'idéologie judéo-maconnique
C'est juste parce que tu n'as aucun goût dans tes choix de films khey
zinzolinette
il y a 3 ans
C'est juste parce que tu n'as aucun goût dans tes choix de films khey
Voilà
il y a 3 ans
Encore une licence massacrée
Tout ça pour gratter de la thune à blackrock
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 3 ans
Dommage que la future série fallout reprenne la DA du 4 qui était catastrophique
+ ca sent l'humour gras et mal amené a la marvel, ce qui est l'opposé du cynisme humoristique des fallout originel
+ ca sent l'humour gras et mal amené a la marvel, ce qui est l'opposé du cynisme humoristique des fallout originel
il y a 3 ans
La meuf de 1m55 qui met KO des bataillons de mercenaires d'1m90 100 kg
il y a 3 ans
La grande erreur des marketeux woke, la femme ne vend pas surtout dans les milieux masculins
il y a 3 ans
la famoso femme forte et indépendante qui va combattre les méchants hommes cis hetero blancs oppresseur et fachiste tout en se faisant deglinguer par un metisse ou un negroides durant son aventure
il y a 3 ans