Créer un compteSe connecter
Ta descendance =
:One_two_three_viva_algerie:
ou
:triso_noir:
Tape Afghan homme dans Google image et Louis san dans une autre page
il y a 3 ans
Qu'est-ce qu'un narbo ? Un brun aux yeux marrons ? Un type mat de peau ?
GIF
il y a 3 ans
Tape Afghan homme dans Google image et Louis san dans une autre page
Non
1m55 32kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a 3 ans
Franky
Franky
3 ans
Ce genre de prototype Image ou meme risitas
:zahi:
il y a 3 ans
Immonde metissage Blanc -noir-arabe resultant d'un peuple faigneant bruyant aux origines douteuses en + ce sont ces sous hommes qui donnent leurs filles aux migrants et sont pro assimilation

Tous le contraire des vrais blancs d au dessus de la loire
:Cigarin:
:Ceci_:
il y a 3 ans
vouloir diviser entre blancs, je me demande qui est derrière une telle ligne de pensée :BLLSourire:
Les narbos ne sont pas blancs
:cauet:

Vouloir souiller les lignées de races blanches en poussant à l'acceptation de ces basanés, je me demande qui est derrière une telle ligne de pensée :BLLSourire:
il y a 3 ans
Ce genre de prototype Image ou meme risitas
Risitas a une excuse, son pays a été occupé 8 siècles par les baiseurs de chèvres.

En revanche les français sont généralement brun/yeux marrons en majorité, le phénotype est différent cependant.
:risigonfle:
GIF
il y a 3 ans
Franky
Franky
3 ans
Risitas a une excuse, son pays a été occupé 8 siècles par les baiseurs de chèvres.

En revanche les français sont généralement brun/yeux marrons en majorité, le phénotype est différent cependant.
:risigonfle:
Oui oui Vous voulez juste que on accepte que Vous Vous metissez avec nos femmes aux yeux bleux au cheveux blond et a la peau laiteuse Image
il y a 3 ans
vouloir diviser entre blancs, je me demande qui est derrière une telle ligne de pensée :BLLSourire:
Les fameux blancs type conversano, ça dégage jouer avec sa merde en espagne.
il y a 3 ans
Oui oui Vous voulez juste que on accepte que Vous Vous metissez avec nos femmes aux yeux bleux au cheveux blond et a la peau laiteuse Image
La france n'a jamais été un pays peuplé de nordique blonds aux yeux bleus, on est pas des suedois, t'es juste un bouffon de droite type saint claude nostalgique des delires d'hitler
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 ans
Franky
Franky
3 ans
Un européen du sud
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
La france n'a jamais été un pays peuplé de nordique blonds aux yeux bleus, on est pas des suedois, t'es juste un bouffon de droite type saint claude nostalgique des delires d'hitler
On est pas Tous des sudistes qui ont une Tete d indien comme Pierre laval
il y a 3 ans
A part donner vos filles au migrants et ne rien branler de votre vie Vous faites Rien Vous avez rien dans le sud bandes de merde
il y a 3 ans
Laisse, le gars a osé dire que les narbo ne sont pas français alors que la France a été bâti par Clovis avec les narbos
il y a 3 ans
Tu vas commencer par me parler poliment vulgaire racaille je te prie
il y a 3 ans
Elle n'a jamais été peuplée de sales basanés non plus
il y a 3 ans
100% l'op est un narbo qui s'ignore
:rire:
Image
il y a 3 ans
A part donner vos filles au migrants et ne rien branler de votre vie Vous faites Rien Vous avez rien dans le sud bandes de merde
Ce que je vois dans la rue c'est surtout des blondes aux yeux bleus main dans la main avec Mamadou
:MacronRire:
:zizou:
il y a 3 ans
Koresh
Koresh
3 ans
Elle n'a jamais été peuplée de sales basanés non plus
Vu que la France a été fondée par Clovis avec des germanique, des celtes et des narbos, si
il y a 3 ans
Excuse moi Vito retourne dans ton pays ravager par Les mafia d 1m60 calvitie
il y a 3 ans