InscriptionConnexion
Après tout dépend de ton confort khey, ici tout s'achète et tout se vends, un appart en bon état dans le centre ça tape dans les 300e par mois pour un une pièce, mais si tu accepte de vivre a la Russe et un peu plus loin (20min de metro, donc pas énorme) alors ça peut descendre a 100e vois moins
:fdv_cigar:

Si tu viens en Russie je conseille SPB comme passage mais pas comme destination, vas plutôt a Kazan, Vladivostok, Vladimir, Petrozavodsk, novgorod....
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
Boboola
Boboola
2 ans
Il était étudiant, toi ils t'ont pas viré pourquoi ?
Car moi je fais mes études ici, je suis pas en échange
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Poutine est-il un sale fils de pute d'enfoiré de merde ?
Non, mais il a tendance a prendre de mauvaises décisions avec le temps
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Saint-petersburg
Ahiii bordel
:bras:

Bien le drogué ?
:zidane_zoom:
il y a 2 ans
Ahiii bordel
:bras:

Bien le drogué ?
:zidane_zoom:
Je touche pas a ça et c'était pas la ou je voulais aller, c'est le destin qui m'a amené ici
:Mouais_Jesus:
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Y a une crise social en russie ou c'est tranquille ?

Vous pensez que des occidentaux peuvent prendre le transiberien tranquille ?
il y a 2 ans
Geno
Geno
2 ans
Y a une crise social en russie ou c'est tranquille ?

Vous pensez que des occidentaux peuvent prendre le transiberien tranquille ?
Franchement non, avec les accords commerciaux conclut avec la chine est les anciens pays de l'URSS, tout le confort moderne que la Russie ne produit pas est importé a bas prix et les gens sont plutôt contents

Franchement j'ai jamais fait le transsibérien mais fonce, les Russes adorent les Européens, a fortiori les Français
:fdv_doigt:
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Y a beaucoup de réfugiés ukrainiens ? Comment vivent-ils ? Ils sont victimes de discrimination ?
il y a 2 ans
T'as quel niveau de russe alors ?
Salut, je suis Boboola, votre beau boula !
il y a 2 ans
Les femmes sont comment la bas ?

La nourriture est facilement accessible et cher pas cher ?

Qu'elles aliments il y a qu'on a pas chez nous ?

Comment est l'administration ?

Qu'elles sont les événements ou les jeux populaires en Russie ?

L'état des infrastructures ?
il y a 2 ans
J'ai bougé avant la guerre, juste quand les putes du gouvernement ont levé les interdictions de voyage a cause du covid
C'est cool ? Tu kiff ? Ta une belle vie et un bon niveau de vie là-bas ?

cest vrai que les meufs sont ultra bonne ? Je suis aller voir moi meme pour les polonaise et la légende étais bien vrai

À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Y a beaucoup de réfugiés ukrainiens ? Comment vivent-ils ? Ils sont victimes de discrimination ?
Il y en a oui, je ne saurais dire combien mais ils sont la et difficile de dire qui est Ukrainien ou Russe a leur tête

Quand je passe la frontière en Estonie il y a toujours une longue ligne dUkrainiens qui font la queu pour rentrer en Russie

Ils vivent sûrement bien pour la plupart et la majorité les accepte sans problèmes, ils ont souvent deja de la famille ici de toute façon
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Il y en a oui, je ne saurais dire combien mais ils sont la et difficile de dire qui est Ukrainien ou Russe a leur tête

Quand je passe la frontière en Estonie il y a toujours une longue ligne dUkrainiens qui font la queu pour rentrer en Russie

Ils vivent sûrement bien pour la plupart et la majorité les accepte sans problèmes, ils ont souvent deja de la famille ici de toute façon
Je trouve ça bizarre qu'il y ait autant de réfugiés ukrainiens en russie (3 millions) quand on sait à quel point ils ont la haine des ruskovs
:hap:

Après c'est vrai qu'il y en a qui se sont fait enlever ? Genre des enfants arrachés aux mains de leurs darons ?
il y a 2 ans
Boboola
Boboola
2 ans
T'as quel niveau de russe alors ?
On me dit très souvent que j'ai un bon niveau et que l'on ne me reconnaît pas par rapport a un vrai russe mais c'est toujours bien au dessous de mes objectifs

D'ailleurs je surprend souvent les gens quand je leur dit que je suis français, j'ai un bon accent
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Je trouve ça bizarre qu'il y ait autant de réfugiés ukrainiens en russie (3 millions) quand on sait à quel point ils ont la haine des ruskovs

Après c'est vrai qu'il y en a qui se sont fait enlever ? Genre des enfants arrachés aux mains de leurs darons ?
Khey, la Russie et l'Ukraine ont été une seul et même pays pendant plusieurs centaines d'années

La pseudo haine est très très récente
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
On me dit très souvent que j'ai un bon niveau et que l'on ne me reconnaît pas par rapport a un vrai russe mais c'est toujours bien au dessous de mes objectifs

D'ailleurs je surprend souvent les gens quand je leur dit que je suis français, j'ai un bon accent
On te reconnait pas rapport à un russe, donc C2 ?
Salut, je suis Boboola, votre beau boula !
il y a 2 ans
Khey, la Russie et l'Ukraine ont été une seul et même pays pendant plusieurs centaines d'années

La pseudo haine est très très récente
J'étais en Ukraine avec un khey d'ici en Juin je peux te dire que les ukrainoïdes ont une haine effrayante des russes. Je pensais que c'était le cas dans l'autre sens.
il y a 2 ans
Les femmes sont comment la bas ?

La nourriture est facilement accessible et cher pas cher ?

Qu'elles aliments il y a qu'on a pas chez nous ?

Comment est l'administration ?

Qu'elles sont les événements ou les jeux populaires en Russie ?

L'état des infrastructures ?
Franchement, pour tout ce que tu demandes je dirais que tout est une question de pognon, si tu en as tu auras le meilleur, sinon tu aura ce qu'il y a

Pour la bouffe tu peux dire adieu au bon pain, charcuterie et fromage français
:fdv_bougie:
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Boboola
Boboola
2 ans
On te reconnait pas rapport à un russe, donc C2 ?
J'ai appris en autodidacte khey, donc je ne saurais pas te dire, mais comme exemple je peux te dire que j'étudie en russe, avec des russes et ai passé tout mes examens en russe
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
J'y vais aussi et je viens d'obtenir mon VNG (résidence permanente)
il y a 2 ans