Ce sujet a été résolu
Nos ancetres Les Gaulois serais choquer aujourd hui
"Nos ancetre "
NOS ANCETRE
1m90 120 kg franc deter
"Nos ancetre "
NOS ANCETRE
il y a 2 ans
S'il est antillais il a effectivement des ancêtres gaulois. S'il est 100% africains il faut qu'il dose par contre
il y a 2 ans
Natiodeter
2 ans
Nos ancetres Les Gaulois serais choquer aujourd hui
"Nos ancetre "
NOS ANCETRE
"Nos ancetre "
NOS ANCETRE
Yo bing chilling
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 ans
Nigerex
2 ans
S'il est antillais il a effectivement des ancêtres gaulois. S'il est 100% africains il faut qu'il dose par contre
C'est un ivoirien en + Les antillais sont juste des noirs metisser c est pas des vrais gaulois
1m90 120 kg franc deter
il y a 2 ans
C'est un ivoirien en + Les antillais sont juste des noirs metisser c est pas des vrais gaulois
Bon bah faut qu'il dose
Bah c'est justement parce que les antillais sont métissé qu'on a des ancêtre gaulois par nos gènes de français. Un peu comme les Malgaches ont des ancêtres Han
Bah c'est justement parce que les antillais sont métissé qu'on a des ancêtre gaulois par nos gènes de français. Un peu comme les Malgaches ont des ancêtres Han
il y a 2 ans
Bon bah faut qu'il dose
Vous etes comme Les narbo Vous etes des faux Francais Vous avez plus de sang noir que de sang Blanc
1m90 120 kg franc deter
il y a 2 ans
Vous etes comme Les narbo Vous etes des faux Francais Vous avez plus de sang noir que de sang Blanc
il y a 2 ans
Pour mon cas, c'est moitié moitié
Pourquoi les narbo seraient de faux français ?
Pourquoi les narbo seraient de faux français ?
Bah Les Francais des Iles et tout ce qui est pas blancs Aussi je te reassure
Vous etes plus proche du noir que du Blanc
Je considere un asiate plus Francais que Vous
1m90 120 kg franc deter
il y a 2 ans
Bah Les Francais des Iles et tout ce qui est pas blancs Aussi je te reassure
Vous etes plus proche du noir que du Blanc
il y a 2 ans
Tu ne réponds pas à ma question. Pourquoi le narbo ne serait pas français ?
Plus proche du noir que du Blanc
1m90 120 kg franc deter
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Au moins il est bien intégré
Oui
maintenant il doit integrer ces cousins
1m90 120 kg franc deter
il y a 2 ans
Plus proche du noir que du Blanc
T'es au courant que le narbo c'est juste un européens du sud qui est juste bronzé par les conditions climatiques de sa zone géographique ? Que si le narbo nait dans le nord, il est aussi pale qu'un nordique ?
il y a 2 ans
T'es au courant que le narbo c'est juste un européens du sud qui est juste bronzé par les conditions climatiques de sa zone géographique ? Que si le narbo nait dans le nord, il est aussi pale qu'un nordique ?
Les narbo ne sont pas Francais ni meme Blanc sont-ils seulement humain ?
1m90 120 kg franc deter
il y a 2 ans
Les français adorent ça
Ça les fait grave mouiller d’en voir un qui a réussi à intégrer leurs valeurs patriobeauf
Ça les fait grave mouiller d’en voir un qui a réussi à intégrer leurs valeurs patriobeauf
il y a 2 ans