Ce sujet a été résolu
Tout moyen de locomotion quel qu'il soit vous est interdit, même la téléportation si un jour elle est inventée.
Vous acceptez ?
Vous acceptez ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Sondage – 31 votes
Non
Oui
Oui mais avec plus d'argent (préciser)
ChariotPendu
2 ans
Non trop contraignant
Ça dépend pour qui
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Bah oui, tu vies comme un roi et la course à pied te permettra toujours de voyager si tu vies en Europe
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Celeste
2 ans
Non, je peux aller nul part facilement, rapidement, ou traverser les étendues d'eau
La nage est autorisée, y a bien des paraplégiques qui ont réussi à traverser l'ocean
il y a 2 ans
La nage est autorisée, y a bien des paraplégiques qui ont réussi à traverser l'ocean
il y a 2 ans
Ouais enfin je vais pas traverser le pacifique à la nage
Tu veux rallier quel pays ? Par exemple si tu veux aller aux US tu traverses la russie et t'as juste un peu de nage après
il y a 2 ans
Tu veux rallier quel pays ? Par exemple si tu veux aller aux US tu traverses la russie et t'as juste un peu de nage après
En soi même sans la nage c'est non, mais dans l'idée si je veux aller au japon par exemple, je dois marcher des mois voir des années, juste la flemme
il y a 2 ans
En soi même sans la nage c'est non, mais dans l'idée si je veux aller au japon par exemple, je dois marcher des mois voir des années, juste la flemme
ok bah reste pauvre le KJ
il y a 2 ans
JeanTintin
2 ans
Vélo ?
Non seulement à pied ou à la nage (ou en courant)
il y a 2 ans