Ce sujet a été résolu
500 000 000€ net
Mais t'es condamner a ne plus JAMAIS rien conduire ou piloter
Mais vraiment rien
Que ce soit avion bateau voiture moto trotinette skate vélo hoverboard surf ski roller monoroue...
Nimporte quel moyen de locomotion ou glisse ou vehicule electrique etc....
Bien sur tu pourras être conduit mais interdit de prendre les commandes
(On va dire que ta une malédiction, a chaque fois que tu va prendre le controle du vehicule il va automatiquement se cassé et se briser)
Tu accepte ?
Mais vraiment rien
Que ce soit avion bateau voiture moto trotinette skate vélo hoverboard surf ski roller monoroue...
(On va dire que ta une malédiction, a chaque fois que tu va prendre le controle du vehicule il va automatiquement se cassé et se briser)
Tu accepte ?
il y a 2 ans
Sondage – 115 votes
J'accepte
Je refuse
Asimplex
2 ans
On peut comme même conduire sur un simulateur ?
Oui jeu video simulateur vr etc cest ok
il y a 2 ans
Non merci. Je ne veux pas de cet argent si je ne peux ni piloter ni conduire
il y a 2 ans
Quand t'es milliardaire tu le fais.
L'intérêt du dilemme c'est de devenir riche mais de pas pouvoir profiter des voitures de luxe et des jet ski et autre loisirs de riches
L'intérêt du dilemme c'est de devenir riche mais de pas pouvoir profiter des voitures de luxe et des jet ski et autre loisirs de riches
il y a 2 ans
Cacahuete
2 ans
500 000 000€ net
Mais vraiment rien
Tu accepte ?
Mais vraiment rien
Tu accepte ?
je refuse
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
J'accepte et je me paie un chauffeur en plus de mon manoir, c'est parfait
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 2 ans
Le dilemme aurait été mieux si en plus de ne pas conduire on n'avait pas le droit de monter tout court sur n'importe quel moyen de locomotion (en gros on était condamné à marcher à pied ou en courant)
Là ça se réfléchissait plus déjà
Là ça se réfléchissait plus déjà
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Dilemme éclaté. Richesse générationelle ou conduire un gros gamos ?
La seule partie qui est légèrement gênant c'est de plus pouvoir skier, mais avec 500M, ça va aller
La seule partie qui est légèrement gênant c'est de plus pouvoir skier, mais avec 500M, ça va aller
il y a 2 ans
Bof l'intérêt d'être riche, c'est aussi avoir une belle voiture, donc quel intérêt de plus pouvoir la prendre en main, de plus pouvoir accélérer etc..
T'est juste spectateur premium...
C'est bien quand t'a 70 ans, que t'est plus capable de grand chose mais quand t'es jeune, c'est vraiment pas ouf
T'est juste spectateur premium...
C'est bien quand t'a 70 ans, que t'est plus capable de grand chose mais quand t'es jeune, c'est vraiment pas ouf
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Ca me ferait un peu chier quand même mais j'accepterai je pense.
Avec cet argent tu mets la famille à l'abri mais en contrepartie c'est ta partenaire qui devra conduire tout le temps
Avec cet argent tu mets la famille à l'abri mais en contrepartie c'est ta partenaire qui devra conduire tout le temps
il y a 2 ans
renoncer au ski me fait un mal fou mais en échange de la vie en mode god mod je ne pourrait refuser
il y a 2 ans
175
Sur ce sujet0