InscriptionConnexion
Tu pourras pas faire de bâteau, d'hélicoptère, d'avion, de cheval, de moto.

Tu devras te contenter d'alpinisme, de parapente (ou pas ? ), de course à pieds, d'athlétisme, de jardinage, de musique, de choses statiques.

Si tu avais pour projet, genre, d'acheter un ranch en amérique du nord, tu devras faire tout livrer et te faire conduire partout sur ta propriété, tu devras en permanence avoir un larbin avec toi pour te conduire en 4*4 ou en caddy, aucun projet agricole ne pourra être mené sans domestique ou employé, j'espère que tu as l'âme d'un chef et que tu n'as pas grand chose à faire de ton intimité ou ta tranquillité.

Tu devras te contenter d'une vie de citadin, et être conduit partout où tu vas par un domestique.

Si tu as pour projet d'acheter une principauté ou un village pour mettre ta famille, tu seras très limité dans tes options stratégiques.

Même si tu comptes lancer un business d'une autre nature, tu auras besoin de payer au moins deux ou trois personnes pour te conduire en toutes circonstances à toute heure de la journée et de la nuit (car tu auras une vie quand même).
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
J'accepte
:cafe:
il y a 2 ans
500 000 000€ net
Mais t'es condamner a ne plus JAMAIS rien conduire ou piloter

Mais vraiment rien

Que ce soit avion bateau voiture moto trotinette skate vélo hoverboard surf ski roller monoroue...
Nimporte quel moyen de locomotion ou glisse ou vehicule electrique etc....

Bien sur tu pourras être conduit mais interdit de prendre les commandes
(On va dire que ta une malédiction, a chaque fois que tu va prendre le controle du vehicule il va automatiquement se cassé et se briser)

Tu accepte ?
:risi_celestin:
Franchement y'a aucun dilemme, encore tu m'aurais dit que je peux pas conduire dans les JV ça m'aurait emmerdé mais j'aurais quand même accepté.

Avec l'automatisation des voitures qui progresse on est franchement tranquilles
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
L op pense que la majorité des gens ont des audi RS7 et vont sur les circuits avec

Alors que 82% de la population française roule en clio 3
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Rien à battre de conduire sans déconner + quand t'es riche tu as tes chauffeurs oui
:povcon6:

Allez hop les 500m
:stephan:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Tu pourras pas faire de bâteau, d'hélicoptère, d'avion, de cheval, de moto.

Tu devras te contenter d'alpinisme, de parapente (ou pas ? ), de course à pieds, d'athlétisme, de jardinage, de musique, de choses statiques.

Si tu avais pour projet, genre, d'acheter un ranch en amérique du nord, tu devras faire tout livrer et te faire conduire partout sur ta propriété, tu devras en permanence avoir un larbin avec toi pour te conduire en 4*4 ou en caddy, aucun projet agricole ne pourra être mené sans domestique ou employé, j'espère que tu as l'âme d'un chef et que tu n'as pas grand chose à faire de ton intimité ou ta tranquillité.

Tu devras te contenter d'une vie de citadin, et être conduit partout où tu vas par un domestique.

Si tu as pour projet d'acheter une principauté ou un village pour mettre ta famille, tu seras très limité dans tes options stratégiques.

Même si tu comptes lancer un business d'une autre nature, tu auras besoin de payer au moins deux ou trois personnes pour te conduire en toutes circonstances à toute heure de la journée et de la nuit (car tu auras une vie quand même).
Exactement
:risitas_ahi:

Voila un kheyac aui a compris

Et d'ailleurs le parapente cest mort aussi
Idem pour la mongolfiere (si cest toi qui ten occupe)
il y a 2 ans
Ceci.

Puis bien vu pour les riches qui se font conduire ahi, l’op est peut-être un génie
:jesus_moqueur:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Où est le dilemme, au juste ?
il y a 2 ans
Si tu deviens handicapé comment ça se passe le fauteuil est inclus ?
il y a 2 ans
Attendre 20 ans pour conduire en vr ultra réaliste en plus
:risi_celestin:
Regarde pas
il y a 2 ans
Je n’ai pas le permis du coup ça change rien pour moi, je prends l’argent
il y a 2 ans
Jamais compris le plaisir de conduire
:Chat_wut:

À la GTA ok pourquoi pas, mais dans la vrai vie ?
:AnimeFace4:

95% du temps t'es sur une longue ligne droite, le reste du temps tu dois faire attention à tout
:AnimeFace3:

En moto je sais pas, mais pas génial la sensation en bagnole, je parle même pas du bruit constant infernal
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 2 ans
0-0
0-0
2 ans
Jamais compris le plaisir de conduire
:Chat_wut:

À la GTA ok pourquoi pas, mais dans la vrai vie ?
:AnimeFace4:

95% du temps t'es sur une longue ligne droite, le reste du temps tu dois faire attention à tout

En moto je sais pas, mais pas génial la sensation en bagnole, je parle même pas du bruit constant infernal
Justement quand tes millionaire tu va en circuit enfait ou tu va en Autobahn avec ta ferrari le golem
il y a 2 ans
Justement quand tes millionaire tu va en circuit enfait ou tu va en Autobahn avec ta ferrari le golem
Il est éclaté ton dilemme Célestion
:Kj_gne:

Pour 1000 balles j'y réfléchirais
:nez:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 2 ans
Quelle famille, quelle descendance ?

500 millions d'euros vont te donner une descendance ? Peut-être oui, mais avec une pute. 500 millions ne te rendront pas magiquement plus attirant, à part pour ton argent.

Eventuellement, 500 milliards ... Là j'y réfléchis. J'achète un pays, un bon stock de putes et j'en engrosse 3 par semaine pour fonder un peuple ... Là je commence à songer à me salir les mains.

Autrement JAMAIS je sacrifie ma liberté pour 500 millions.

Je veux bien donner 35 heures par semaine, car même si j'étais libre, je devrais passer mon temps à essayer de me nourir. Mais jamais je m'ampute d'une possibilité.

La liberté n'existe pas, c'est une divinité. Ce qui existe, c'est le pouvoir.

Même si j'avais déjà une femme, je serais pas certain que ce soit une bonne chose. Devenir inutile et faible au foyer, n'être qu'un sac à pognon, c'est le meilleur moyen d'avoir une descendance de ratés.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Franchement non je pense
:Descolin_ahi:
Image
il y a 2 ans
Non jamais l'op tu m'empêchera pas de faire du SKATE !
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
oui et je me fais une ile au milieu du pacifique auto suffisante :BLLSourire:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
il y a 2 ans
Il y'en a pas, il a juste cru que plusieurs personnes etaient aussi passionnés de conduite que lui, sauf qu'on est pas con à ce point
:ok:
il y a 2 ans
L'opax ne connaît pas la définition de dilemme.
:ahi:
il y a 2 ans