Ce sujet a été résolu
Gary
2 ans
46% de "Ma vie est en train de partir en couille"
J'avais pas dormis depuis 2 jours lorsque j'avais fait ce topic, c'est pour ca que j'ai mis ce choix
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Insomnie, enfin pas vraiment, je suis totalement décalé et j'ai un taff
Nono Retro et Gege à la demande : https://www.nonoflix.fr/
il y a 2 ans
Ironlake
2 ans
je me suis levé a 19h
Pareil ptn, je me suis evanouie de fatigue après un gros repas vers 16h et je me suis reveillé a 20h, je suis foutu, je vais devoir rester eveiller pour reset (encore) mon horloge interne
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Lifelike
2 ans
J'enchaîne les nuits blanches et les micro siestes mon horloge est détruite pour toute cette semaine
il y a 2 ans
Pareil ptn, je me suis evanouie de fatigue après un gros repas vers 16h et je me suis reveillé a 20h, je suis foutu, je vais devoir rester eveiller pour reset (encore) mon horloge interne
il y a 2 ans
J'enchaîne les nuits blanches et les micro siestes mon horloge est détruite pour toute cette semaine
achete des somniferes khey, j'utilise toujours ca pour me reset, le plus compliqué est de rester eveillé jusqu'a 22h
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
achete des somniferes khey, j'utilise toujours ca pour me reset, le plus compliqué est de rester eveillé jusqu'a 22h
À la melatonine ou du vrai somnifère bien chargé ? J'ai un peu peur d'en abuser si je suis pas patient
il y a 2 ans
À la melatonine ou du vrai somnifère bien chargé ? J'ai un peu peur d'en abuser si je suis pas patient
les anti-histaminique genre doxylamine, c'est pas dangereux, c'est sans ordonnance, mais il ne faut pas en prendre 2 jours d'affilé sinon tu deviens dependant
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
les anti-histaminique genre doxylamine, c'est pas dangereux, c'est sans ordonnance, mais il ne faut pas en prendre 2 jours d'affilé sinon tu deviens dependant
il y a 2 ans
Ton avatar m'agresse tu peux le changer stp khey?
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans