Ce sujet a été résolu
Sondage – 63 votes
Ma vie est entrain de partir en couille
RSA / AAH
pyj / desco
Fuseau horaire different
Tapukoko
2 ans
Absence de sommeil
Pareil, je compte rester eveillé jusqu'a 22h pour reset mon cycle de sommeil, j,en ai marre de dormir a 3h du mat et de me reveillé la tete dans le cul a 7h pour aller aux stages, je vais pretexter etre malade
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Tu mate quoi, partage avec nous khey
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Comment es ce possible qu'ils te doivent autant de pognon bordel
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Pareil, je compte rester eveillé jusqu'a 22h pour reset mon cycle de sommeil, j,en ai marre de dormir a 3h du mat et de me reveillé la tete dans le cul a 7h pour aller aux stages, je vais pretexter etre malade
Ah oui, j'ai vu un topic tal ou tu devais te lever a 7h, c'est baisé Ahi
il y a 2 ans
Ah oui, j'ai vu un topic tal ou tu devais te lever a 7h, c'est baisé Ahi
Baisé de chez baisé en effet, par precaution je vais prendre une boite d'AD que j'utilise comme somnifere (une boite me tient 1 an, je fais rarement des insomnie, je suis reglé comme une horloge)
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
AYAAAA une video tuto de 2h sur ableton, cimer khey, ca fait un 3 ans que je possede un synthé (arturia minilab mkII) et j'ai toujours un niveau debutant, cette video va me tenir éveillé
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Baisé de chez baisé en effet, par precaution je vais prendre une boite d'AD que j'utilise comme somnifere (une boite me tient 1 an, je fais rarement des insomnie, je suis reglé comme une horloge)
22h, tu es chaud, tu va faire quoi tout ce temps ?
il y a 2 ans
22h, tu es chaud, tu va faire quoi tout ce temps ?
J'allume jamais ma ps5, elle va enfin me servir a quelque chose: bloodborne + doom eternal + apex + rocket league et si ca me fait chier je vais faire du footing
C'est surtout la culpabilité qui va me tenir eveillé, si je m'endors, je vais encore plus niquer mon rythme de sommeil
C'est surtout la culpabilité qui va me tenir eveillé, si je m'endors, je vais encore plus niquer mon rythme de sommeil
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Rode?? tu compte mettre des vocal sur tes production??
Perso c'est principalement la synthwave qui m'a poussé dans ca et y'a 0 lyrics dans ce genre musical
Perso c'est principalement la synthwave qui m'a poussé dans ca et y'a 0 lyrics dans ce genre musical
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Pas mal khey
Par contre c'est bizarre, normalement les gens qui sont interessé par le rap ou rnb vont vers le akai + fl studio
Arturia + Ableton c'est surtout les gens qui sont dans la musique electro, ost (comme le gars dans ta vid), synthwave, chillwave,..etc
Par contre c'est bizarre, normalement les gens qui sont interessé par le rap ou rnb vont vers le akai + fl studio
Arturia + Ableton c'est surtout les gens qui sont dans la musique electro, ost (comme le gars dans ta vid), synthwave, chillwave,..etc
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Lifelike
2 ans
il y a 2 ans
Je fais nuit blanche pour me recadrer, je viens de finir mon animé et c'était super triste
Quel anime kheyou? moi aussi je compte rester eveillé jusqu'a 22h pour reset mon cycle
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Quel anime kheyou? moi aussi je compte rester eveillé jusqu'a 22h pour reset mon cycle
C'est un film, Maquia: When the Promised Flower Blooms
Trop triste mais pour les bonnes raisons
Je vais surement regarder Koukyuu no Karasu ce matin pour rester éveillé de ma nuit blanche
Trop triste mais pour les bonnes raisons
Je vais surement regarder Koukyuu no Karasu ce matin pour rester éveillé de ma nuit blanche
il y a 2 ans