InscriptionConnexion
il est pas mal et jill et les autres persos ont enfin leurs visages attitrés qui sont bien, capcom devraient faire un jeu avec ce délire et stopper les remakes chiants
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
jill a des bons gros seins dedans
il y a 2 ans
Les remakes sont pas chiants, ce sont les meilleurs RE
:cafe:
il y a 2 ans
Les remakes sont pas chiants, ce sont les meilleurs RE
quand tu vois le film avec les 5persos de raccoon city, tu as envie d'avoir un jeu dans ce délire des zombies des monstres lickers des guns etc... refaire un remake ça fait chier que capcom avance dans son histoire avec ses persos qu'il refasse la meme chose en boucle
il y a 2 ans
Y'a beaucoup trop de monde dans ces films. Y'en faudrait des paumés dans la campagne comme RE4 ou RE8 dans un village pourri.
il y a 2 ans
Y'a beaucoup trop de monde dans ces films. Y'en faudrait des paumés dans la campagne comme RE4 ou RE8 dans un village pourri.
qu'ils mettent les persos les 5 ils sont biens et moi banco j'achete au lieu de les faire sur 4-5jeux étalés merdiques, dans un village pourri avec chateau hanté labo et autres c'est très bien
de toute façon je vais faire mon plagia re
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
quand tu vois le film avec les 5persos de raccoon city, tu as envie d'avoir un jeu dans ce délire des zombies des monstres lickers des guns etc... refaire un remake ça fait chier que capcom avance dans son histoire avec ses persos qu'il refasse la meme chose en boucle
Bof non. Ça fait trop fan service de vouloir mettre tous les persos à la fois, avec en plus leur tenue officielle. A chaque fois j'ai l'impression qu'ils nous prennent pour des cons qui connaissent pas Resident Evil, en plus en insistant sur le nom-prénom de chaque perso qui apparait. "Ha, tiens, bonjour Rebecca Chambers ! Ça va Rebecca Chambers ? - Salut Chris Redfield ! Oui je vais bien et toi Chris Redfield ?". Genre on les a pas reconnu.

:Risitasse:
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
qu'ils mettent les persos les 5 ils sont biens et moi banco j'achete au lieu de les faire sur 4-5jeux étalés merdiques, dans un village pourri avec chateau hanté labo et autres c'est très bien
de toute façon je vais faire mon plagia re
Tu connais les jeux Daymare ?
:Risitasse:
il y a 2 ans