Ce sujet a été résolu
Comment on fait ?
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
MarlouDeter
2 ans
Je suis trop aigri pour ça
C’est le moment de passer outre cette aigreur
il y a 2 ans
te voir me fait aussi plaisir que de chier parfaitement
il y a 2 ans
bisous les pyjs, que la chaleur de mes couilles vous réchauffe le coeur quand je vous T-bag
il y a 2 ans
J’aime les gauchistes
Je les trouve très objectif, peu borné et extrêmement bienveillant envers les parties adverses
Je les trouve très objectif, peu borné et extrêmement bienveillant envers les parties adverses
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Y'a des kheys ici qui valent vraiment qu'on franchisse le fossé IVL / IRL et je parle en connaissance de cause.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
@Moth t'es un bon gars
Merci de me prêter ta maman néamoins
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 2 ans
Je n'ai rien de profondément gentil à partager si ce n'est de l'honnêteté
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans
Zéro haine, mais j'viens quand même, histoire de contrebalancer un peu.
Je suis à peu près certain que je pourrai être frère de sang avec certains, mais c'est peut-être mon côté niais qui parle.
Bientôt 9 mois ici, et y'a pas à dire on est bien, c'est un bout de paradis perdu.
Au passage respect à la modé et l'administration, j'ai bien conscience du torrent de merde qui déferle sans cesse, et pourtant vous ne faiblissez jamais, on ne vous mérite pas.
Paix, force et amour aux Keys. Les gens ont tous un bon fond, ils font juste des mauvais choix.
Je suis à peu près certain que je pourrai être frère de sang avec certains, mais c'est peut-être mon côté niais qui parle.
Bientôt 9 mois ici, et y'a pas à dire on est bien, c'est un bout de paradis perdu.
Au passage respect à la modé et l'administration, j'ai bien conscience du torrent de merde qui déferle sans cesse, et pourtant vous ne faiblissez jamais, on ne vous mérite pas.
Paix, force et amour aux Keys. Les gens ont tous un bon fond, ils font juste des mauvais choix.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 ans
240
Sur ce sujet0