Ce sujet a été résolu
Koreanscope
2 ans
On souhaiterait un badge pour les QLC.
Merci, Froidement !
Merci, Froidement !
il y a 2 ans
Flash
2 ans
Zéro haine, mais j'viens quand même, histoire de contrebalancer un peu.
Je suis à peu près certain que je pourrai être frère de sang avec certains, mais c'est peut-être mon côté niais qui parle.
Bientôt 9 mois ici, et y'a pas à dire on est bien, c'est un bout de paradis perdu.
Au passage respect à la modé et l'administration, j'ai bien conscience du torrent de merde qui déferle sans cesse, et pourtant vous ne faiblissez jamais, on ne vous mérite pas.
Paix, force et amour aux Keys. Les gens ont tous un bon fond, ils font juste des mauvais choix.
Je suis à peu près certain que je pourrai être frère de sang avec certains, mais c'est peut-être mon côté niais qui parle.
Bientôt 9 mois ici, et y'a pas à dire on est bien, c'est un bout de paradis perdu.
Au passage respect à la modé et l'administration, j'ai bien conscience du torrent de merde qui déferle sans cesse, et pourtant vous ne faiblissez jamais, on ne vous mérite pas.
Paix, force et amour aux Keys. Les gens ont tous un bon fond, ils font juste des mauvais choix.
Tu es un bougnoule khey ?
Je demande ça très amicalement
il y a 2 ans
Je suis un QLC, enfoiré de merde me compare pas au Kj
Je vois un badge kj et les badges ne mentent jamais le kj
il y a 2 ans
j'ai beau me creuser la tête je trouve rien de gentil ou positif à dire
je ne suis que haine, tristesse et dévastation
je marche dans la vallée de la mort et des larmes tous les jours alors me demande pas de trouver un truc positif dans mon monde merdique
je ne suis que haine, tristesse et dévastation
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Tu es un bougnoule khey ?
Nope, franco-italien.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 ans
Je vois un badge kj et les badges ne mentent jamais le kj
Nan putain nan on vient de m’attribuer le badge KJ
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Allez, on ouvre son coeur et on se lâche
Impossible, j'ai trop la haine et je t'emmerde
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
J'aime les migrants malgré leur agressivité, ils souffrent et nous devons leur pardonner
il y a 2 ans
Nan putain nan on vient de m’attribuer le badge KJ
ahiiiiii bah alors corentin on fait le kj sur internet?
il y a 2 ans
Blanc sans N ( haine ) ça fait blac ( black noir ), comme quoi haine on est tous les mêmes
black sans le L ( aile) ça fait Back
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
ahiiiiii bah alors corentin on fait le kj sur internet?
Je suis un QLC moi putain..
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0